Tes mains ne servent pas qu’à jouer un air de Chopin un après-midi de pluie alors que je fais la sieste. Elles ne sont pas seulement ces doigts courant sur des notes pour laisser naître la plus belle des mélodies… même si j’aime les regarder composer des ambiances musicales…
Elles sont des magiciennes lorsqu’elles se posent sur moi pour me déclarer ta flamme. Un hymne à l’amour et la tendresse, une heureuse balade qu’elles s’appliquent à me faire vivre, me donnant des frissons et faisant vibrer mon corps tout entier.
Elles peuvent me laisser mourir dans cet écrin de satin après s’être employées à m’aimer; posées sur mon torse humide ou sur ma lune tous mes membres les supplie de continuer de m’aimer.
Tes mains sont un instrument merveilleux vecteur de bonheur et de bien-être. J’aime les regarder se balader sur ma peau, s’arrêter en des points sensibles pour me faire vibrer. Elles nourrissent mes songes les plus fous et sont les entremetteuses de fantasmes assumés. Elles laissent derrière chaque caresse une traînée de délice et un espoir fou auquel me raccrocher. Elles frisent les frontières de l’indécent, lorsque muée en aventurières, elles explorent les moindres recoins de mes zones les plus sensibles, exacerbent ce désir imminent, prospectant dans des canyons insoupçonnés et faisant frissonner mon épiderme…
Elles sont réconfortantes lorsqu’elles tiennent mes mains, se veulent rassurantes lorsqu’elles tiennent mon visage heureux… Agrippées à mes épaules elles se veulent réconfortantes et capables de me faire franchir des montagnes…
Laisse-les donc errer plus souvent sur mes courbes, leur curiosité n’est que pur bonheur. Leur chaleur apaise et leur magnétisme m’ensorcèle. Laisse-les donc explorer les recoins les plus secrets du continent que je représente à tes yeux. Qu’elles soient entreprenantes et audacieuses, je les guiderai s’il le faut…
Lorsqu’après une journée sans elles je les retrouve le soir et qu’elles m’accueillent et me câlinent, j’ai l’impression de revivre. Ne pas les sentir toutes ces heures durant est un supplice, mais cela ne rend que plus fort nos retrouvailles et nos desseins pour demain.


HEY ! Puisque t’es là, profite de t’inscrire à ma Newsletter que je suis en train de mettre en place… afin d’être informé de mon actualité mais pas que… Pour t’inscrire c’est ici : tomhuxley51@gmail.com
En attendant ce roman découvrez cette Novella qui fait toujours sensation sur amazon et fait partie de la même collection :
Laissez-vous emmener par Camille, un jeune homme qui n’est pas franchement précoce mais qui veut que sa première fois soit à la hauteur de ses attentes…
Et si son péché mignon l’avait amené à rencontrer l’homme de sa vie ? Sa passion pour les macarons vont le faire choisir une enseigne plutôt qu’une autre…
À découvrir en version e-book ou gratuitement dans la bibliothèque :

N’oubliez de commenter ça fait toujours plaisir…
Pour vivre ou revivre une magnifique romance dans une nature intacte, une histoire d’hommes au pays des ours, laissez-vous tenter par le premier roman de cette série qui on peut le dire, s’avère être un joli succès depuis sa parution…
