Blog

Laissez-vous séduire par mes nouvelles, romans, textes et couvertures traitant de nombreux sujets de société mais aussi donnant quelques conseils d’écritures, de retours de lectures, etc…

Laissez-vous surprendre…

Se créer des outils pour mieux cerner ses personnages et être crédible

Se créer des outils est très important lorsqu’on écrit un livre, notamment lorsqu’il s’agit de cerner un comportement nous étant étranger ou peu coutumier. Savoir s’informer, faire des recherches, bien situer notre histoire au niveau géographique et /historique est très important pour que les lecteurs s’y retrouvent et puissent mieux se projeter dons la trame.Lire la suite « Se créer des outils pour mieux cerner ses personnages et être crédible »

Interview d’Écueil Éditions

Découvrez mon interview récoltée par mes collègues d’Écueil Éditions Parole à l’auteur    Auteur : Tom Huxley  Bonjour, Tom, bienvenue dans cet interview pas comme les autres : Que dois-je craindre ? Rien de méchant rassure-toi ! Alors, comment te sens-tu pour cette rentrée qui semble plutôt bien garnie en ce qui te concerne ? Je suis très excité à l’idéeLire la suite « Interview d’Écueil Éditions »

Extrait inédit du roman « Sexe Thérapie »

EXTRAIT INÉDIT Première consultation Jason les ausculte méticuleusement du regard passant de l’un à l’autre. Émile est assis sur la chaise, les doigts entremêlés et la jambe battant la mesure. Il a l’air renfrogné pour ne pas dire enragé. Doug semble détendu, jambes écartées et bras croisés sur sa poitrine, il sourit à Jason, unLire la suite « Extrait inédit du roman « Sexe Thérapie » »

Désir coupable

Beaucoup de jeunes gays se sentent très mal dans leur peau et se disent qu’il n’y a pas moyen de guérir de ce désir coupable et de changer pour rejoindre la meute hétéronormée. Pour vivre une vie qu’ils estiment ou pensent normale. Du moins, une vie se référant à celles des adultes qu’ils côtoient… desLire la suite « Désir coupable »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :