
Et si un lapin surgissant du passé venait sonner à votre porte après des années d’absence, déguisé en lapin aux oreilles rose et des yeux de braise promettant bien plus que des œufs en chocolat que feriez-vous ? C’est ce que va se poser comme question Louis, quarantenaire relégué au rand de figurant dans le milieu qu’il ne fréquente plus, victime d’un jeunisme à outrance et révoltant. Mais il ne s’en sort pas si mal à priori et va entrer avec délice dans le jeu de ce léporidé et il va aller de surprises en surprises…
Faisant partie de la collection Poil ô Q (une collection qui en plus d’être très chaude se veut très drôle pour parler d’un sujet aussi sensible et tabou que le sexe), Rachid Rabbit est une histoire qui derrière ses allures de texte érotique se veut parler de liberté. La liberté d’être soi mais également la dure réalité d’un homme gay victime de jeunisme dans la communauté…
Je suis donc très heureux de vous faire découvrir cette Novella qui fera rouler les œufs avant l’heure mais également cogiter sous bien des aspects. En plus vous avez droit dans cette édition à un extrait inédit de YUKON 3, que du bonheur…
Extrait Inédit de « Rachid Rabbit- Biker sexy, ex-coloc et secret lover » :
« Je ne sais pas, mais là, je me sentais en parfaite sécurité avec ce gars. Comme si je le connaissais, et pour cause. Je l’entendis ricaner sous son masque.
Il se pencha sur moi, posa sa main sur mon épaule :
— Tu ne me reconnais pas, Loulou ? demanda-t-il, tandis que ma mémoire cherchait un timbre de voix identique mais avec cet attirail sur le visage, tout était faussé.
Et qui avait bien pu m’appeler Loulou à une époque ? Je trouvais ça ridicule mais décidai de jouer le jeu :
— Non, je devrais !
— Un peu mon neveu ! Rachid ! Tu…
— Rachid ? questionnai-je à voix haute.
— Ne me dis pas que tu m’as oublié, mec ! J’étais ton coloc il y a seize ans de ça.
— Mon coloc ?
— Oui, tu t’appelles bien Louis Girac ? T’habitais la rue des Miracles 12 ?
— Oui… mais….
Il enleva son masque et descendit le zip de sa combinaison, dévoilant une musculature n’ayant rien à envier aux catcheurs les mieux gaulés. Ferme de partout, il semblait magnifique.
— Y fait chaud là-dedans !
— J’imagine, t’as vu la couche de poils ! relevai-je, en me soulevant pour mieux voir ses abdos à peine dévoilés.
Ça le fit sourire.
— T’as pas changé ! T’es toujours aussi craquant, Louis… me félicita-t-il en me regardant comme un biscuit. Tu me remets toujours pas n’est-ce pas ?
— Je suis désolé. Je tente de faire défiler mes colocs de l’époque mais j’arrive pas à me souvenir.
Il fit tomber le haut de sa tunique, son torse tout entier se dévoila, il était juste à tomber.
— C’est vrai que j’ai beaucoup changé depuis… me rassura-t-il. J’ai pris de la masse ! rajouta-t-il, bandant ses biceps comme un bodybuilder, ce qui me fit glousser.
— Rachid, Rachid… songeai-je à voix haute. La crevette d’étudiant ronflant comme un camion ? Le biker qui arrivait tout juste à tenir sur sa bécane ? Celui-là de Rachid ?
— Celui-là même ! répondit-il soulagé, ses trois-cent-trente-deux dents tant elles étaient bien alignées me souriant.
— Bon sang mais t’as fait quoi de ma crevette ? questionnai-je, me souvenant de sa stature à l’époque et du garçon délicieux et discret qu’il était.
— Y fallait bien que je me muscle si je voulais monter en puissance et passer à une 500 cm3. Et puis… j’ai rencontré un gars qui m’a initié au fitness.
— J’ai cru que tu m’avais oublié ! C’est un peu vexant ! me reprocha-t-il, les yeux espiègles et lorgnant sur le canapé du séjour.
— Je suis désolé, je ne voulais pas te…
— Je plaisante, Loulou ! Ah, ça me fait tellement plaisir de te revoir…
Un silence s’imposa dans l’appart. Nous regardâmes les murs et le plafond quelques secondes avant que je ne l’alpague en le fixant droit dans les yeux :
— Qu’est-ce que tu fous ici ? En lapin qui plus est !
— J’apporte des œufs en chocolat aux enfants pour une association.
— Des œufs !
— Ben oui, c’est Pâques, Loulou.
— Ah ! Arrête avec ce Loulou, on croirait que tu parles à Pierre Paul Jacques !
Il ravala sa salive, un peu contrarié par ma réaction tandis que je l’invitai à me suivre dans le séjour.
— T’aimais bien quand je t’appelais comme ça avant !
— Mais… enfin, j’aimerais comprendre, Rachid, comment est-ce que t’es arrivé derrière ma porte ?
— Je te l’ai dit !
— Tu me prends pour un demeuré ! haussai-je le ton en lui lançant un regard sombre.
— Je sais, ça paraît pas… enfin… ça peut paraître…
— Oui, continue ! l’invitai-je, marquant la mesure avec mon pied frappant le parquet. Ne me prends pas pour un con, mec ! Ce sont tes copains qui t’ont dit qu’il y avait un homme facile dans cet immeuble ? demandai-je, en lui indiquant une chaise pour aller nous asseoir. J’en croise pas mal tu sais de ces allumés en manque de sensations, tu ne serais pas le premier. C’est comme s’ils se refilaient mon adresse à moins que je fasse partie d’un réseau sans le savoir… plaisantai-je, tandis qu’il éclatait de rire. Je n’ai même plus besoin d’aller sur des sites de rencontres, ils arrivent tout seuls.
— Ben…en fait… »
À découvrir ici en version e-book et dans la bibliothèque et bientôt en version papier…
Surveillez les publications d’Écueil Éditions c’est pour bientôt et il y aura d’autres surprises…

HEY ! Puisque t’es là, profite de t’inscrire à ma Newsletter que je suis en train de mettre en place… afin d’être informé de mon actualité mais pas que… Pour t’inscrire c’est ici : tomhuxley51@gmail.com
En attendant ce roman découvrez cette Novella qui fait toujours sensation sur amazon et fait partie de la même collection :
Laissez-vous emmener par Camille, un jeune homme qui n’est pas franchement précoce mais qui veut que sa première fois soit à la hauteur de ses attentes…
Et si son péché mignon l’avait amené à rencontrer l’homme de sa vie ? Sa passion pour les macarons vont le faire choisir une enseigne plutôt qu’une autre…
À découvrir en version e-book ou gratuitement dans la bibliothèque :

N’oubliez de commenter ça fait toujours plaisir…
Pour vivre ou revivre une magnifique romance dans une nature intacte, une histoire d’hommes au pays des ours, laissez-vous tenter par le premier roman de cette série qui on peut le dire, s’avère être un joli succès depuis sa parution…
