La langue cette visiteuse experte 

Photo de Thiago Matos sur Pexels.com

Quoi de mieux qu’une caresse buccale. Ou en bon français : un généreux coup de langue bien placé.

Je vous le demande les Loulous ?

S’il est vrai que pénétrer et se sentir dans l’autre est agréable, voire enivrant, il n’en reste pas moins qu’une langue bien tournée, saura vous faire perdre la tête plus que quiconque ou que toute autre chose…

N’oubliez pas qu’elle n’a aucune frontière, et sait léguer la caresse la plus chaude et humide qu’aucun autre membre ne pourra donner. Jamais. Et n’est-ce pas là, tout ce dont nous avons besoin pour pouvoir compter les étoiles. Du reste, la fellation est toujours la relation Number one et préférée des gays voire des mecs en général.

Un homme qui sait manier la langue et se veut un peu maladroit pour le reste, sera tout excusé, car ce qu’elle procure comme sensations est tout simplement jouissif.

Elle passe partout, s’engouffre dans les moindres interstices, les plus infimes fentes et n’a peur de rien. Tout se plie devant elle ou après son passage. Exactement comme un fer à repasser à pleine vapeur. Des endroits que l’on ne pensait pas érogènes le deviennent après que la langue ait passé par là. Sans parler des baisers enflammés…

Donc, oui, la langue est un acteur indispensable dans tout rapport sexuel, quel qu’il soit… Et les menteurs qui vous affirmeront le contraire n’ont assurément pas goûté aux joies de la langue fourchue ou pas…car certain sont très prude à lécher un cul ou une bite voire même, des tétons, tandis que d’autres se jettent dessus avec frénésie. Ce n’est pas pour rien que cet organe est porteur de microbes. Beaucoup de choses passent par la langue il ne faut pas l’oublier. Elle ne va pas seulement servir aux jeux érotiques auxquels on s’adonne, mais tous les aliments passent par cette curieuse et bienfaitrice.

Comme je plains ceux qui n’ont pas connu les caresses orales d’un partenaire de jeux, c’est un immense manque à gagner croyez-en mon expérience. Bien sûr, il peut y avoir une haleine repoussante, mais aujourd’hui, il y a tellement de moyens pour lutter contre les mauvaises odeurs buccales qu’il n’y a plus d’excuse.

Sentir cette intrépide nous lécher des pieds à la tête est un vrai plaisir, et plus les parties sont étroites, plus elle semble s’appliquer à détendre ces recoins de notre corps le plus souvent érogènes. En fait avec cette affamée, notre corps tout entier peut nous sembler une zone érogène tant elle sait nous mettre en émoi et la tête sens dessus dessous. Du reste, les plus gros cochons l’ont compris et en font leur fer de lance, dans chacune de leur bataille érotique. Une arme redoutable et très efficace contre certaines réticences ou certaines pratiques que nous pourrions réfuter.

Mais il serait un peu injuste de ne parler ici que de la langue et ne pas mentionner la salive, qui en vrai lubrifiant se veut le complice le plus précieux de cette visiteuse.

Laissez-vous donc aller, lorsque couché sur le ventre, un Loulou vous soulève un peu et plonge son museau entre vos fesses, il y a fort à parier que vous allez vivre là une expérience plus que profonde. C’est tout un monde insoupçonné qui va s’ouvrir à vos sens et vous ne remercierez jamais assez ce Loulou audacieux vous faisant toucher les cieux. Bonne lèche, les Loulous…

Photo de Samad Ismayilov sur Pexels.com

Puisque vous êtes ici, que ce sujet vous a peut-être intéressé, découvrez les deux premiers tomes publiés de cette série… Le couple y est découpé au scalpel, pour le plus grand bonheur des lectrices et lecteurs je l’espère…

S’Wonderful, une série palpitante qui va vous faire voyager et aimer la vie malgré les aléas. Une romance gay de 5 tomes qui va vous permettre de découvrir le parcours de Romain, un homme marqué par les épreuves mais se rappelant sans cesse que l’existence d’un homme est une poussière d’étoile, et qu’il vaut mieux n’en retenir que le merveilleux…

Résumé :

Romain, qui vient tout juste de fêter son demi-siècle, en couple depuis plus de vingt-trois ans avec Paul, se voit complètement perdu lorsqu’il croise le regard d’un homme dans une librairie. Acceptant un rencard avec lui, flatté d’être dragué par quelqu’un d’aussi séduisant — ce qui ne lui était plus arrivé depuis des années — cette rencontre fortuite va s’avérer être un vrai séisme. Cela va mettre en exergue l’usure de son couple et précipiter un départ improbable. Sans aucune explication, si ce n’est une lettre qu’il adresse à Paul par l’intermédiaire de sa meilleure amie. Il quitte tout du jour au lendemain et échoue à Mount Isa, une ville minière poussiéreuse d’Australie où il décide de s’installer pour un moment ; il se lie d’amitié avec quelques mineurs, dont Farooq, un jeune Pakistanais sexy en diable avec qui il va commencer une histoire sulfureuse. Cette liaison ravive une sexualité exaltante qu’il pensait ne plus connaître, la perte de désir dans son couple, ayant éteint cette petite flamme. Cette nouvelle vie va complètement chambouler Romain. Happé par le passé et le terrible drame qui l’a frappé à ses dix-huit ans, il va tenter par l’écriture de mieux se comprendre et relater ce qu’il est en train de vivre aux côtés de ce fougueux amant.
Son idylle va être compromise lorsqu’il est embarqué malgré lui dans un voyage initiatique en plein désert par un groupe d’aborigènes. Au-delà de ses limites, il va trouver des réponses à ses questions et va enfin entrevoir la possibilité de se pardonner.

Vous pouvez le précommander ici en version ebook au prix promo :

Mais en attendant, profitez de relire ou découvrir le tome 1 de YUKON et sa toute nouvelle couverture de Sos.Samantha ainsi qu’une toute nouvelle réédition. En e-book ou gratuitement dans la bibliothèque ainsi qu’en version papier….

https://www.amazon.fr/gp/product/B08NF9JLLK/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_tkin_p1_i5

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :