TTBM ça veut dire quoi exactement et n’est-ce pas le plus souvent de la poudre aux yeux ?
Lorsqu’on est très jeune, on ne sait pas ce que veulent dire certaines abréviations que l’on peut trouver dans les descriptions de certains sites ou dans des articles de magazines. Bon, OK, j’avoue, pas que lorsqu’on est très jeune. On peut avoir trente ans et découvrir avec stupeur ce qu’est le BDSM lorsqu’un Loulou nous attache au lit d’un foulard blanc et sort le pic à glace. Oh, pardon, je crois que je me suis un peu laissé emporter, mais vous m’avez compris.

TTBM est un terme qui revient assez fréquemment et pour cause. Qui a dit que ce n’était pas la grandeur qui comptait. Tout le monde est obsédé par la grandeur de nos zizis, ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
Eh ouais ! Ça veut dire quoi toutes ces abréviations auxquelles on ne comprend pas toujours grand-chose ?
Dites-vous pour commencer qu’il y en a encore quand il y en a plus. Des petits malins trouvent judicieux de raccourcir voire de transformer les mots, pour notre plus grand bonheur.
Un TTBM est un gars qui sera très très bien monté, vous me suivez ? Un TBM : très bien monté. L’abréviation pour l’opposé n’existe pas à ma connaissance mais je suis sûr que des petits malins en ont déjà inventé une.
En d’autres termes, c’est un garçon qui sera gaulé comme un âne (taille 5 voire une sixième inventée dans la foulée). Cet humanoïde se verra doté d’un magnifique, long et gros jouet capable de vous faire grimper les rideaux ou crier de douleur.
Mais attention ! Si les abréviations servent à mieux se reconnaître sans chichi ni blablas, elles sont aussi l’objet de fantasmagorie pure et d’exagération sans commune mesure.
Dites-vous qu’un type qui se décrit comme un gars qui est TTBM sur le net peut avoir une queue tout à fait respectable ou plutôt, tout simplement dans la moyenne, une fois son caleçon tombé sur ses godasses. J’imagine votre tête lorsque ça vous arrivera.
Aussi, ne vous attendez pas trop à trouver des apollons par dizaines et dites-vous que les gros calibres ne représentent que 5 % environs de la part des zizis, même si les pornos semblent nous prouver le contraire.
Après, pour ceux qui fréquentent les saunas et les sexe clubs, il est vrai que dans ce genre d’endroit il y a peut-être un peu plus de gros tromblons et la raison en est simple. Se pavaner avec une taille 3 ou 4 voire 5 est tout de même moins angoissant pour un Loulou que pour celui qui pointe une taille 1 ou 2.
Du reste, il n’y a qu’à voir les comportements des hommes-ânes, en général, ils attendent qu’on leur touche leur jouet comme si c’était le Graal. Vous savez, un peu comme le ventre dodu des Bouddha que l’on peut trouver un peu partout dans les restos asiatiques…
Ben sûr, se retrouver avec son joli zizi de taille respectable mais pas spectaculaire au milieu de zizis fantastiques, pourrait vous refiler des complexes, vous pourriez vous interroger plus qu’il ne le faut, selon les critères mentionnés par la Xième étude sur le sujet.
Ne vous faites donc pas de mauvais sang pour ça. Dites-vous que ce genre d’endroit attire beaucoup d’exhibitionnistes, et les mecs gâtés par Mère Nature adorent montrer ce qui pend entre leurs jambes. Les grosses queues sont très à l’aise parmi les autres saucisses, c’est un fait. Mais les hommes ont cette étrange faculté à entretenir cette cohésion d’équipe, pleine d’honneur et de loyauté. De respect immuable (pas toujours je vous l’accorde) du plus faible, et en l’occurrence ici, de la plus petite, qui va faire de ces Superman en puissance des grands frères bienveillants et heureux de montrer aux cadets (attention, on ne parle pas d’inceste ici) leurs légendaires attributs. Pour ceux qui ont des potes mieux gaulés qu’eux, vous comprenez ce que je veux dire ici. La solidarité masculine n’est pas une légende, et bien que les mecs ne parlent jamais vraiment de leur intimité profonde, ils ne peuvent réfuter ce phénomène de meute immuable et qui pour le coup ici, fait du bien.

Puisque vous êtes ici S’Wonderful continue de faire des émules…l’avez-vous découvert ?
Résumé :
Alors que Farooq et Romain ont bien failli être expulsés d’Australie, un miracle se produit en la personne de John, qui semble avoir négocié leur visa.
Ayant craint d’être séparés à jamais, les deux hommes décident de vivre dans le même appartement, mais leur relation va s’avérer houleuse. Romain va avoir de la peine à masquer son appréhension quant aux sentiments qu’il éprouve pour lui. Cela va le ramener à son histoire avec Robin. À cette époque, le sida avait pris une ampleur considérable, les rapports entre les gens avaient changé, la peur était partout. Malgré ça, l’énergie folle ressentie durant ces années difficiles était à la hauteur du désespoir des militants se battant pour leurs droits.
En relatant ce passé, Romain va surtout réaliser que leur relation était sans avenir quoiqu’ils eussent pu espérer, à l’inverse de ce qu’il vit avec Farooq. Et c’est bien ça qui l’inquiète le plus.
Vous pouvez le précommander ici en version ebook au prix promo :
Profitez de relire ou découvrir le tome 1 et 2 de YUKON et leur magnifique couverture de Sos.Samantha. En e-book ou gratuitement dans la bibliothèque ainsi qu’en version papier….
