Extrait inédit du roman »S’Wonderful Tome 2- Toute la Beauté du Monde »

S’Wonderful, une série palpitante qui va vous faire voyager et aimer la vie malgré les aléas. Une romance gay de 5 tomes qui va vous permettre de découvrir le parcours de Romain, un homme marqué par les épreuves mais se rappelant sans cesse que l’existence d’un homme est une poussière d’étoile, et qu’il vaut mieux n’en retenir que le merveilleux…

Photo de Mathew Thomas sur Pexels.com

EXTRAIT :

Certes, la nostalgie m’envahit de temps à autre. Cela peut me paraître injuste de n’avoir qu’une seule vie, de devoir abandonner des amours que je crois ou que je sais adaptés à moi. Mais la vie est faite de gens qui virevoltent autour de nous, brillant dans la nuit pour nous amener vers une prochaine étape de l’existence sans forcément vivre à nos côté une seule journée.

C’est ce parcours qui est important. Lorsqu’on a un si grand cœur qu’il nous semble pouvoir vivre plusieurs histoires d’amour en même temps, on peut émettre plus de regrets que si l’on était bardé d’une allégeance absolue. Toutefois, il ne faut pas confondre le trouble que nos yeux accusent à la vue d’une personne et l’émotion qu’on peut ressentir envers quelqu’un à qui l’on décide de donner son cœur. On ne le donne que rarement, je pense. Et je te l’ai donné, Paul. Mon cœur t’appartient depuis toujours, tu le sais. Tout comme ton cœur m’appartient. Finalement, tout n’est qu’histoire de temporalité. Sans doute n’était- ce pas le moment, ou n’étais-je tout simplement pas prêt à entamer un semblant de relation avec certains garçons rencontrés au cours de mon existence. Le cœur n’est pas un organe comme les autres.

Résumé :

Alors que Farooq et Romain ont bien failli être expulsés d’Australie, un miracle se produit en la personne de John, qui semble avoir négocié leur visa.
Ayant craint d’être séparés à jamais, les deux hommes décident de vivre dans le même appartement, mais leur relation va s’avérer houleuse. Romain va avoir de la peine à masquer son appréhension quant aux sentiments qu’il éprouve pour lui. Cela va le ramener à son histoire avec Robin. À cette époque, le sida avait pris une ampleur considérable, les rapports entre les gens avaient changé, la peur était partout. Malgré ça, l’énergie folle ressentie durant ces années difficiles était à la hauteur du désespoir des militants se battant pour leurs droits.
En relatant ce passé, Romain va surtout réaliser que leur relation était sans avenir quoiqu’ils eussent pu espérer, à l’inverse de ce qu’il vit avec Farooq. Et c’est bien ça qui l’inquiète le plus.

Vous pouvez le précommander ici en version ebook au prix promo :

Mais en attendant, profitez de relire ou découvrir le tome 1 de YUKON et sa toute nouvelle couverture de Sos.Samantha ainsi qu’une toute nouvelle réédition. En e-book ou gratuitement dans la bibliothèque ainsi qu’en version papier….

https://www.amazon.fr/gp/product/B08NF9JLLK/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_tkin_p1_i5

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :