Le mot fin pour « S’Wonderful » la série de 5 volumes d’aventure humaine

Le mot FIN pour cette série palpitante qu’est S’Wonderful et bien qu’il y ait encore du taf

Nous avons apposer le mot FIN hier soir avec Neil pour la série S’Wonderful et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fut riche et une merveilleuse expérience. Je la souhaite à tout auteur… Terminer un livre c’est une chose, mais terminer 5 volumes de plus de 300 pages chacun, c’est autre chose. Les personnes nous habitent encore, ils sont incrustés dans nos pores, surtout qu’ici, ils sont plus que touchants… et ils le seront pour longtemps encore.

Écrire un livre, c’est une vraie aventure. C’est une découverte permanente, ce sont des doutes qui nous font reculer devant certains aspects de l’histoire ou des personnages…

Écrire un livre, c’est comme gravir une montagne, nous suivons un sentier semblant maitrisé, mais les détours sont nombreux, les surprises aussi. Nous pouvons être bloqués en certains endroits, de peur de nous engager dans des passages que nous pensons ne pas maitriser. Nous pouvons être stoppés devant des falaises durant des jours, alors qu’il y a juste à côté un chemin pouvant la contourner. Les vents influençant nos décisions peuvent chambouler voire, déstabiliser… mais nous nous accrochons.

Et puis il y a cette énergie nous permettant d’accomplir cette ascension. Cette persévérance qui nous préserve du vertige, cette force d’âme qui nous permet d’éviter les chutes et de nous motiver jusqu’à ce que nous atteignons notre but, et que nous puissions regarder avec assez de recul, cette vue fantastique sur le monde. Sur notre travail, sur toutes ces heures passées à rendre notre passion accessible.

Nous inspirons profondément, devons accuser une petite fierté très vite évincée par cette descente que nous savons dangereuse, car laisser derrière nous un tel ouvrage, même si cela égrène tant de beaux et merveilleux souvenirs, nous ampute une partie de nous-mêmes qui restera à jamais dans les sphères de cette constellation inspirante que nous ne maitrisons et ne maitriserons jamais. En cela, c’est enivrant et la réussite de cette expédition va dépendre de ce vertige, assumé ou non, mais confortant ce parcours du combattant et tout ce que ce voyage aura drainer avec lui…

Merci Neil pour ce beau voyage, tu es magnifique. Merci Didier, merci Chris, merci Sam pour nous inspirer avec tes couv d’enfer, merci Michel pour ta patience et ta collaboration que je sais précieuse et puis que c’est dans la lignée de S’Wonderful, Merci la vie de nous permettre de pouvoir nous évader le temps d’un roman, c’est une chance incroyable, un privilège dont nous ne réalisons pas vraiment la rareté…

Belle journée à toutes et tous…

Résumé :

Romain, qui vient tout juste de fêter son demi-siècle, en couple depuis plus de vingt-trois ans avec Paul, se voit complètement perdu lorsqu’il croise le regard d’un homme dans une librairie. Acceptant un rencard avec lui, flatté d’être dragué par quelqu’un d’aussi séduisant — ce qui ne lui était plus arrivé depuis des années — cette rencontre fortuite va s’avérer être un vrai séisme. Cela va mettre en exergue l’usure de son couple et précipiter un départ improbable. Sans aucune explication, si ce n’est une lettre qu’il adresse à Paul par l’intermédiaire de sa meilleure amie. Il quitte tout du jour au lendemain et échoue à Mount Isa, une ville minière poussiéreuse d’Australie où il décide de s’installer pour un moment ; il se lie d’amitié avec quelques mineurs, dont Farooq, un jeune Pakistanais sexy en diable avec qui il va commencer une histoire sulfureuse. Cette liaison ravive une sexualité exaltante qu’il pensait ne plus connaître, la perte de désir dans son couple, ayant éteint cette petite flamme. Cette nouvelle vie va complètement chambouler Romain. Happé par le passé et le terrible drame qui l’a frappé à ses dix-huit ans, il va tenter par l’écriture de mieux se comprendre et relater ce qu’il est en train de vivre aux côtés de ce fougueux amant.
Son idylle va être compromise lorsqu’il est embarqué malgré lui dans un voyage initiatique en plein désert par un groupe d’aborigènes. Au-delà de ses limites, il va trouver des réponses à ses questions et va enfin entrevoir la possibilité de se pardonner.

Vous pouvez le précommander ici en version ebook au prix promo :

Mais en attendant, profitez de relire ou découvrir le tome 1 de YUKON et sa toute nouvelle couverture de Sos.Samantha ainsi qu’une toute nouvelle réédition. En e-book ou gratuitement dans la bibliothèque ainsi qu’en version papier….

https://www.amazon.fr/gp/product/B08NF9JLLK/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_tkin_p1_i5

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :