S’Wonderful, une série palpitante qui va vous faire voyager et aimer la vie malgré les aléas. Une romance gay de 5 tomes qui va vous permettre de découvrir le parcours de Romain, un homme marqué par les épreuves mais se rappelant sans cesse que l’existence d’un homme est une poussière d’étoile, et qu’il vaut mieux n’en retenir que le merveilleux…

EXTRAIT :
Durant des jours, des semaines j’ai cogité nos belles années. Tout ce que nous avons construit ensemble, ton amour inconditionnel pour en arriver à me demander si tout ça n’était pas trop facile. Pas trop évident.
Moi qui m’épanouissais avant de te connaître dans l’adversité et la difficulté, j’avoue que ton affection et ta loyauté à mon égard ont quelque peu euthanasiés le côté téméraire qui me rendait si beau me disais-tu au début de notre histoire.
J’aimerais pouvoir te dire autre chose, Paul, mais je ne serais pas sincère et tu sais combien je le suis et l’ai toujours été envers toi, quitte à te blesser de temps à autre. Je sais que tu te contentes de tout ça. De tout ce qu’on a battit ensemble, et que vivre comme un couple ordinaire a toujours été ton souhait le plus cher. Tout comme je n’ignore pas combien tu peux être têtu lorsque tu t’y mets pour parvenir à tes fins.
Mais bien que j’ai été charmé par ce beau tableau, et y ai tenu le premier rôle durant toutes ces années, je ne me suis plus retrouvé dans cette fonction de ménagère bien rangée, à te faire tes petits plats le soir et t’attendre, à nourrir les chats et faire le jardin après le boulot. Une vie pépère qui plairait à bien des gens, un bonheur vu sous cet angle, qu’envieraient nombre de personnes, mais il ne me sembla plus être vraiment à ma place. Je ne me reconnaissais plus. Je crois que mon être le plus profond, celui qui se débat sans cesse au fond de moi et que je dois assidûment tempérer, n’a jamais totalement capitulé pour me permettre de vivre pleinement ce bonheur. Et ça me désole de penser cela. De songer à ce qui pourrait passer pour un échec, alors que toutes ces années ont été merveilleuses et des plus heureuses. Constructives et dont je ne regrette rien. Alors pourquoi ce coup funeste à notre histoire ? Ce coup brutal et insensé ?
Résumé :
Romain, qui vient tout juste de fêter son demi-siècle, en couple depuis plus de vingt-trois ans avec Paul, se voit complètement perdu lorsqu’il croise le regard d’un homme dans une librairie. Acceptant un rencard avec lui, flatté d’être dragué par quelqu’un d’aussi séduisant — ce qui ne lui était plus arrivé depuis des années — cette rencontre fortuite va s’avérer être un vrai séisme. Cela va mettre en exergue l’usure de son couple et précipiter un départ improbable. Sans aucune explication, si ce n’est une lettre qu’il adresse à Paul par l’intermédiaire de sa meilleure amie. Il quitte tout du jour au lendemain et échoue à Mount Isa, une ville minière poussiéreuse d’Australie où il décide de s’installer pour un moment ; il se lie d’amitié avec quelques mineurs, dont Farooq, un jeune Pakistanais sexy en diable avec qui il va commencer une histoire sulfureuse. Cette liaison ravive une sexualité exaltante qu’il pensait ne plus connaître, la perte de désir dans son couple, ayant éteint cette petite flamme. Cette nouvelle vie va complètement chambouler Romain. Happé par le passé et le terrible drame qui l’a frappé à ses dix-huit ans, il va tenter par l’écriture de mieux se comprendre et relater ce qu’il est en train de vivre aux côtés de ce fougueux amant.
Son idylle va être compromise lorsqu’il est embarqué malgré lui dans un voyage initiatique en plein désert par un groupe d’aborigènes. Au-delà de ses limites, il va trouver des réponses à ses questions et va enfin entrevoir la possibilité de se pardonner.
Vous pouvez le précommander ici en version ebook au prix promo :
Mais en attendant, profitez de relire ou découvrir le tome 1 de YUKON et sa toute nouvelle couverture de Sos.Samantha ainsi qu’une toute nouvelle réédition. En e-book ou gratuitement dans la bibliothèque ainsi qu’en version papier….
