Lâche

Une nouvelle qui en dit long sur l’acceptation de soi et de sa sexualité…

EXTRAIT :

Réveillé en sursaut, Roger arriva tant bien que mal à la salle de bain, sa vue s’étant troublée. Il se passa de l’eau sur le visage, son cœur de plus en plus serré dans la poitrine. Les mâchoires crispées, une veine battant sur sa tempe, il rageait contre lui-même intérieurement. Il en aurait pleuré tout son soûl s’il s’était laissé aller. Il avait refait le même cauchemar. Celui où ses enfants tournaient le dos au lâche qu’il était. Il constata un filet de sueur descendre le long de son échine. Le teint blafard, le regard vide, sa tête tenaillée entre deux étaux de fer lui infligea une humeur sombre. Il se contempla dans la glace, comme s’il attendait des réponses de ce reflet qu’il jugea bien peu avenant. Toute sa vie défila en une fraction de seconde et toujours les mêmes questions depuis tout ce temps. Des questions capables de lui fendre le crâne et de lui faire perdre la raison. Le culpabilisant, le malmenant et le mettant si mal à l’aise envers ses quatre enfants. Tous grands, tous parents, et peut-être était-ce plus dur encore aujourd’hui de dire la vérité.

Découvrez la Nouvelle complète ce-dessous. C’est gratuit ou vous pouvez donner un don pour nous offrir le café. Vous n’avez qu’à indiquer le montant 0 ou plus si l’envie vous prend :

https://ko-fi.com/s/3fa000339d

Continuez à aimer mon deuxième tome et le premier, ca rbeaucoup semblent le découvrir ou le redécouvrir :

Résumé :

Installés à Edmonton, Jérémie et Dylan tentent de passer ce cap de la Saint-Valentin le mieux possible, le meurtre homophobe de Will, l’ex de Dylan étant toujours présent dans les esprits, mais cela ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices. Comme chaque année à cette période, Dylan éprouve de plus en plus de difficultés à être présent et n’arrive plus à dissimuler le mal-être qui l’habite. Allant même jusqu’à pousser Jérémie à profiter de la vie et trouver du réconfort dans les bras d’un autre, mais ce dernier ne voit pas cette alternative viable et saine pour leur couple. Pourtant, après une violente dispute et des mots malheureux s’échappant de part et d’autre malgré eux, Jérémie, désemparé, décide de prendre de la distance pour se préserver. Faisant la connaissance de Seth, le père de l’un de ses joueurs qu’il entraine dans son équipe de juniors, une relation ambiguë va s’installer entre les deux hommes, qui vont se rendre compte qu’ils sont liés par un destin troublant. Les choses de la vie vont faire que ce bodygard et détective plein de charme va s’avérer détenir un terrible secret sur la mort de Will, ayant enquêté à l’époque sur cette affaire. Ce qu’il va révéler à Jérémie va bouleverser le cours des existences de chacun.

Vous pouvez le commander ici en version ebook :

Profitez de relire ou découvrir le tome 1 de YUKON et sa toute nouvelle couverture de Sos.Samantha ainsi qu’une toute nouvelle réédition. En e-book ou gratuitement dans la bibliothèque….

https://www.amazon.fr/gp/product/B08NF9JLLK/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_tkin_p1_i5

Bientôt en version papier….

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :