Je suis tellement heureux de pouvoir vous offrir ce nouvel extrait, et vous pourrez constater que la profondeur de ce deuxième tome risque d’en marquer plus d’une et plus d’un… Mais rassurez-vous pour les anxieux… il y aura beaucoup d’humour, de la philosophie de vie ainsi que de magnifiques paysages… même si pour ce gros tome (plus de 540 pages tout de même), je fais une place d’honneur aux personnages secondaires qui prennent une place importante dans la vie de nos deux amoureux…
EXTRAIT :
Il n’arrive pas à finir sa phrase et ravale ses sanglots en s’essuyant les yeux. Kate vient vers lui, lui attrape le menton entre son pouce et son index et lui relève sa belle figure :
— Quand est-ce que tu es devenu si grand, Chris ? Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire d’un garçon aussi intuitif et mature que toi ? demande-t-elle, en le prenant dans ses bras et en le berçant comme à ses huit ans.
Il apprécie ce doux moment, en a besoin plus que jamais. Il la serre fort de sa musculature en pleine croissance. Plus grand qu’elle déjà, il reste pourtant ce petit garçon qu’elle aima tant porter lorsqu’il était gamin.
— Ça va aller, fils ! Dylan est un battant. Je pense… je pense qu’il a fait le plus dur.
— Oui… peut-être…
— Hey ! Qu’est-ce qui te tracasse ? Tu as entendu ce que je viens de te dire? le sermonne-t-elle, alors qu’il a repris sa mise de table.
— Oui, j’ai entendu. Pour nous c’est plus clair, on vit ça depuis des années, mais pour Jem…
— Ah ! c’est donc ça qui te tracasse ? Tu crains qu’ils se séparent, c’est ça ?
— Je… ne peut-il cacher en allant chercher un verre dans l’armoire sous le regard empli de tendresse de sa mère.
— Tu l’aimes celui-là ? demande-t-elle, en parlant de Jérémie.
— Il est cool. J’me sens bien avec lui et il rend papa heureux. Je…
Il ne peut finir sa phrase qu’il se met à pleurer, Kate vient l’étreindre à nouveau pour le rassurer.
— Ce n’est pas parce que Jérémie est parti deux jours en pleine nature qu’ils vont se quitter. Il en a besoin et tu peux le comprendre, j’en suis certaine.
— Ouais, mais j’aime pas les voir comme ça. Ils se sont beaucoup disputés depuis janvier. Ils font bonne figure devant nous, mais je vois bien que c’est compliqué pour Jem. Il a l’air si contrarié, si malheureux. En fait, j’ai l’impression qu’on est un peu tous prisonniers de cette situation et Jérémie le premier…
Résumé :
Installés à Edmonton, Jérémie et Dylan tentent de passer ce cap de la Saint-Valentin le mieux possible, le meurtre homophobe de Will, l’ex de Dylan étant toujours présent dans les esprits, mais cela ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices. Comme chaque année à cette période, Dylan éprouve de plus en plus de difficultés à être présent et n’arrive plus à dissimuler le mal-être qui l’habite. Allant même jusqu’à pousser Jérémie à profiter de la vie et trouver du réconfort dans les bras d’un autre, mais ce dernier ne voit pas cette alternative viable et saine pour leur couple. Pourtant, après une violente dispute et des mots malheureux s’échappant de part et d’autre malgré eux, Jérémie, désemparé, décide de prendre de la distance pour se préserver. Faisant la connaissance de Seth, le père de l’un de ses joueurs qu’il entraine dans son équipe de juniors, une relation ambiguë va s’installer entre les deux hommes, qui vont se rendre compte qu’ils sont liés par un destin troublant. Les choses de la vie vont faire que ce bodygard et détective plein de charme va s’avérer détenir un terrible secret sur la mort de Will, ayant enquêté à l’époque sur cette affaire. Ce qu’il va révéler à Jérémie va bouleverser le cours des existences de chacun.
Vous pouvez le précommander ici en version ebook au prix promo :
Mais en attendant, profitez de relire ou découvrir le tome 1 de YUKON et sa toute nouvelle couverture de Sos.Samantha ainsi qu’une toute nouvelle réédition. En e-book ou gratuitement dans la bibliothèque….

Bientôt en version papier….
Cher TOM,
Tu as le don du suspens…
Deuxième extrait lu , de plus en plus intriguée donc, de plus en plus impatiente ….
Je sens qu’une émotion intense va nous emporter.. rien que ce court extrait voyant la tristesse de Chris 😥
Bonne journée..😘
J’aimeAimé par 1 personne
Hello Christine, un tout grand Merci à toi pour ce petit mot…. Oui, il faut faire durer le suspens encore un peu. Oui il y aura bcp d’émotion mais aussi de l’humour grâce à des personnages haut en couleurs. J’espère que notre Vampire ne t’a pas fait peur si tu l’as lu. Je te mets en fichier attaché la nouvelle que nous offrons aujourd’hui. Au vu de tes nombreux retours et ton support, je te devais bien ça. J’espère que tu l’apprécieras. Une toute belle journée à toi et au plaisir d’échanger… A+
J’aimeJ’aime