Publication de la novella « Mon Vampire » de Tom Huxley et Neil Wood

Hey les gens, z’avez vu ce qu’on vous a concocté pour Noël… avec Neil. Une magnifique histoire-conte si on peut dire, pleine d’érotisme et de surprises…. Mettez une bûche dans la cheminée, enfilez vos chaussons et installez-vous confortablement car cette histoire va vous chauffer les sangs ( sans vouloir faire de vilain jeu de mots) Me réjouis de vous faire découvrir notre vampire… et sa sensualité.

Résumé :

À la veille de Noël, Dorian se rend dans un centre commercial pour y faire des achats. Il va faire une rencontre surprenante qui va s’avérer le connaître aussi bien qu’il ne se connaît sinon plus, et c’est sans hésiter qu’il accepte de le revoir chez lui, le soir. Karys lui révèle immédiatement sa vraie nature, et son goût pour le sang, mais ça n’impressionne pas plus que ça Dorian, qui a été de déception en déception dans ses relations amoureuses ces dernières années. Hypnotisant, magnifique et doux comme aucun homme ne l’a été avec lui, Dorian se laisse envoûter par ce baiseur invétéré et en redemande à chaque fois, son but étant d’être transformé pour pouvoir vivre une éternité à ses côtés. La complicité qui va s’installer entre son vampire et lui va plus qu’être troublante pour Dorian, elle va complètement chambouler sa vie. Et il compte bien profiter de ces atouts de mort-vivant pour vivre les ébats les plus fous, mais c’est sans compter sur l’incroyable secret que va lui révéler cet amant fou, et la grande décision à prendre pour leur avenir…

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :