Le stealthing

Nouveau phénomène dangereux, vous seriez surpris du nombre de personne ayant subi ce genre de comportement sexuel

Le stealthing c’est quoi ?

C’est avant tout une info qui peut s’avérer intéressante pour les auteurs mettant en scène des personnages ayant des rapports sexuels, car peu de gens sont vraiment conscients du phénomène… et pour les lecteurs, peut-être une découverte. Alors c’est quoi ce stealthing ?

Le stealthing, terme récent, désigne le retrait non consenti d’un préservatif. En Amérique, la lutte contre cette pratique longtemps taboue se renforce, marquée par une victoire majeure début octobre en Californie, devenu le premier État américain à l’interdire.

Les femmes mais aussi les hommes gays sont concernés. Reste que l’étendue du phénomène est difficile à déterminer, car peu de recherches ont été conduites sur la question. Dans une étude publiée en 2019 aux États-Unis, 12% des femmes interrogées (âgées de 21 à 30 ans) assuraient avoir été victimes de stealthing. C’est dire si c’est récent et combien cette prise de conscience est toute fraîche. En plus simple, le stealthing c’est quand en pleine action avec un Loulou, ce dernier alors que vous lui faites confiance et pour une raison qui m’échappe, retire son condom ni vu ni connu pour éjaculer dans en vous.

Pour ma part, c’est ma cousine et un pote qui m’ont mis la puce à l’oreille en me racontant leur mésaventure avec un Loulou en qui ils avaient pourtant confiance. Au dernier moment et sans qu’ils ne remarquent tout de suite la chose, les mecs ont retiré daredare ce petit bout de caoutchouc pour éjaculer en eux. Inutile de vous dire l’état de mes amis après cet acte d’aucun nom et incompréhensible, ni l’engueulée qui a suivit ce même acte, jusqu’à presque en venir aux mains pour mon pote qui l’a vraiment très mal pris et a eu très peur pour sa santé. Il s’en est sorti avec une chaude-pisse, mais ça aurait pu être plus grave. Quant à ma copine, RAS fort heureusement pour elle. C’est après que ça se complique, car donner sa confiance à un autre gars leur a été difficile et les relations sexuelles qui ont suivies, toujours entravées par cette crainte de revivre un truc pareil.

Vous l’aurez compris les Loulous, il semble que des malades ne craignent pas de jouer avec votre vie ou vos nerfs.

Ne me demandez pas pourquoi ce genre de comportement existe, et si vous pensez que ce n’est qu’en Amérique, tentez des discussions sur le sujet ( je sais, c’est tabou), mais vous serez peut-être très surpris du nombre de personne ayant été victime d’un tel comportement sexuel. Bien sûr, ça concerne un peu plus les filles que les garçons, mais les 3 potes à qui c’est arrivé ont été vraiment choqués et se sont sentis souillés et trahis.  Je vais l’utiliser dans un roman pour montrer que ce problème existe bel et bien et n’est pas anodin.

Mais qu’est-ce qui peut bien passer dans la tête d’un mec voulant absolument jouir en toi alors que si vous vous êtes protégés, c’est justement pour éviter le contact du sperme avec les muqueuses et toutes les MST que cela peut amener s’il n’est pas clean ?

Je ne suis pas Freud, mais j’imagine en extrapolant que certains mâles ressentent un besoin viscéral de jouir dans l’autre au même titre que d’avoir un braquemart dur et d’un certain calibre. Que s’ils ne baisent pas de cette manière leur partenaire, ils ont l’impression de ne pas être un homme ou une connerie du genre… À moins que ce soit une question de pouvoir, tout simplement, s’imaginant tout puissant en sentant leur semence expulsée plutôt que stoppée par un bout de plastique.

Photo de Ketut Subiyanto sur Pexels.com

Cet article vous a plu ???? Abonnez-vous à ma newsletter pour être au courant des publications de ce blog.

Puisque vous êtes ici, découvrez cette histoire d’hommes confinés et dont l’un des protagonistes se veut quelque peu manipulateur. Par ici :

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :