Extrait inédit du roman « Sexe Thérapie »

EXTRAIT INÉDIT

Il aurait envie de tout déballer, de faire exploser au grand jour cette machination dans laquelle ils l’ont embarqué, de se confier vraiment tant il se sent en confiance.

— C’est pas ça le problème… réussit-il à dire, d’une voix étranglée.

— Oui, je sais ! C’est toi qui en as envie. Tu as peur qu’à force, ça ne tue votre relation et tu as raison d’avoir peur. Je pense… je pense qu’Émile ressent cette convoitise que tu éprouves pour ce qui semble être un manque à tes pratiques sexuelles. Et le fait d’être vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensemble, ne fait qu’accroître ce sentiment. Si en plus tu ne peux pas aller avec d’autres mecs pour défouler cette frustration, au vu de la situation sanitaire, j’imagine qu’Émile doit le percevoir. C’est un peu comme si tout à coup, cette envie que tu ne peux réfuter était mis sous une loupe. Et Émile se braque ça de plus en éprouvant ce désir qui apparemment ne l’inspire pas plus que ça ou lui fait peur.

— C’est exactement ça je pense. Je… j’te remercie, Jason de mettre des mots sur ces maux.

— C’est toi qu’il faut remercier, Doug. Maintenant on va pouvoir avancer je pense, mais je t’avertis, ce que je vais découvrir ne va peut-être pas plaire à Émile ni à toi.

— Qu’est-ce que tu entends par là ?

— Ce que j’essaie de te faire comprendre, Doug, c’est qu’en creusant le sujet avec Émile, je risque de le faire se refermer encore plus sur lui-même, suivant les raisons qu’on y trouve et pour autant qu’il y en ait une.

— À quoi penses-tu ?

— Ne prends pas cet air grave et ne vois pas le pire ! C’est peut-être juste physique, comme je te l’expliquais, il n’a peut-être pas trouvé le moyen de réveiller cette zone érogène et peut-être n’y arrivera-t-il jamais. Tu dois bien être conscient de tout ça avant qu’on aille plus loin tu m’entends, Doug ?

— Oui, j’entends bien, Jason. Je… après une petite hésitation. J’te fais confiance, mec. Mais ne le mets pas en pétard, c’est tout ce que j’te demande.

Il se tort les doigts nerveusement, le regard brillant et quelque peu méfiant.

Jason le rassure, se lève de sa chaise et l’invite à rentrer chez lui pour réfléchir à tout ça sans trop se prendre la tête. Doug descend machinalement les escaliers, semble freiner au fur et à mesure qu’il se rapproche de leur appartement, prend une grande inspiration avant d’ouvrir la porte et rentre, en ressentant un pincement au cœur. Il a l’impression d’avoir trahit son complice ou de le lancer dans un guet-apens, ne sachant laquelle des deux solutions est le moins à redouter.

Résumé

Doug et Émile se retrouvent confinés dans leur appartement lors de cette pandémie de Covid-19. N’étant plus vraiment un couple, Doug nourrit encore un petit espoir quant à leur histoire. Lorsqu’il rencontre le voisin du quatrième et découvre son activité en allant chercher le courrier, il se dit que c’est peut-être leur dernière chance. Sexologue, massothérapeute et coach de vie à ses heures, Jason est approché par Doug pour un rendez-vous afin de tenter de rallumer la flamme.
D’abord fâché et contrarié par cette proposition, Émile va pourtant y voir une opportunité de s’occuper en y mettant ses conditions sans vraiment laisser le choix à Doug. Bien que ce dernier soit contrarié et réticent à une telle machination, il accepte de jouer le jeu, mais très vite, Doug et Jason vont réaliser qu’ils nourrissent les mêmes valeurs et se vouent un respect mutuel les troublant à bien des égards.
Manipulateur hors pair, Émile va devoir pourtant donner de sa personne, Jason ayant très vite compris à qui il avait à faire et le poussant dans ses retranchements malgré lui. Ce qui semblait être un jeu au départ devient un voyage intérieur et sensuel, dont aucun des trois hommes ne sortira vraiment indemne. Les bouleversements que cela va engendrer vont les chambouler à jamais, voire changer leur vie.

Publication prévue pour le 15 octobre 2021. Déjà en précommande au prix promo :

N’oubliez pas de vous abonnez à ce blog pour être au courant des articles, concours, surprises et plein d’autres choses sur mes publications et autres…

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :