Les délires du Docteur Kiki Lanouille

Question de Zizigrillon où lorsque son petit ami nous fait mal en nous branlant

Cher docteur Lanouille, mon petit copain que je connais tout de même depuis plus de huit mois s’efforce de me branler avec passion, mais je ne ressens pas grand-chose lorsqu’il tient ma bite dans ses mains. Il me fait même mal. Dois-je le lui dire, qu’en pensez-vous ?

Zizigrillon

Merci, ô à toi beau zizigrillon !

Image by André Santana AndreMS from Pixabay

Cher zizi Grillon, dis-toi que ce n’est pas parce qu’on est homo et surtout, qu’on est un homme, qu’on sait forcément toucher au bon endroit d’autres garçons pour les branler. Bien sûr, ça aide, une fille ressent beaucoup plus de problèmes lorsqu’il s’agit de savoir ce que peut ressentir son Loulou lorsqu’elle lui tâte les roubignoles et lui mesure la tige, mais pour ce qui est de se mettre complètement à sa place, et imaginer une seconde ce qu’il doit ressentir en appuyant un peu plus là qu’ici, c’est une autre histoire…

Il arrive que des gars se branlent très peu, et même, que certains ne ressentent pas grand-chose lorsqu’ils le font, un peu comme si c’était une corvée et qu’il faille vite finir la besogne. Ces mecs-là peuvent tirer très fort sur leur turlututu et pensent qu’il faut faire la même chose avec leur amoureux. Ils tirent tellement dessus, qu’ils deviennent moins sensibles aux caresses qu’ils pourraient se léguer. Aussi, il est très difficile de leur faire comprendre que ça peut faire mal. D’autant plus s’il se gargarise de porno ou la douceur côté branlette n’est pas vraiment de mise. C’est même à se demander s’ils ne font pas exprès d’être brusque pour ne pas jouir. Car tout homme le sait, lorsqu’on nous brutalise notre jolie sucette, il y a fort à parier que jouir nous sera difficile, à moins d’aimer ça.

Photo de Pixabay sur Pexels.com

Le dire à ton Loulou sera une chose délicate. Il risque de se sentir nul, pas à la hauteur ou de se vexer. Cela risque de le refroidir et vos ébats risquent d’en pâtir. Mais d’un autre côté, zizi Grillon, tu dois penser à toi. Et si tu as mal, tu ne vas tout de même pas rester toute une vie avec ce genre de problème sous le gourdin. Donc fais au mieux, propose-lui d’autres angles, pourquoi pas lui montrer pour qu’il t’imite au mieux, user de lubrifiant à profusion jusque derrière les oreilles si nécessaire, et dis-toi que si c’est un cap difficile qui t’attend, le jeu en vaut peut-être la chandelle…

On est tous différents niveau sensibilité. Et pour ce qui concerne nos partie intimes, c’est encore plus vrai. Il ne faut pas oublier que tu entretiens une relation particulière et à part entière avec ton zizi. Au fil des ans, il est clair que vous avez appris à vous connaître tous les deux, étant souvent dans ta main et sous tes yeux. J’irais même jusqu’à dire que c’est la relation la plus intime que tu n’auras jamais. Ne laisse pas ce genre de détail entraver ton plaisir. Si ton Loulou se vexe lorsque tu lui diras la chose, c’est peut-être que lui ne ressent pas aussi bien que toi les sensation qu’une branlette sait léguer. Regarde-le se faire l’amour, afin de prendre cela comme un jeu sexuel, et tu verras si ce n’est pas déjà fait après tout ce temps, s’il est aussi brusque avec son tromblon qu’il ne l’est avec le tien. Si c’est le cas, rien ne t’empêche d’en parler avec lui avec un peu d’humour. En comparant vos pratiques et façon de faire. Je pense que vous allez surmonter ce problème, je te fais confiance. N’oublie de me redire si vous avez trouvé une solution ou si c’est un sens unique qui ne t’a mené nulle part…

Cet article vous a plu ???? N’hésitez pas à faire comme Zizi puceau et à poser votre question. Je vous rappelle ici que nous sommes dans l’absurde et l’humour tout en traitant de sujets questionneurs, sérieux ou un peu moins sérieux, voire drôles, afin de parler de tout ce qui touche à nos zizis avec légèreté. Vous pouvez nourrir d’ores et déjà poser vos questions délirantes ou sérieuses, le docteur Kiki Lanouille tentera de vous donner une réponse folle ou sérieuse et la publiera. Abonnez-vous à ma newsletter pour être au courant des publications de ce blog.

Pour plus d’histoire de zizis, réjouissez-vous et découvrez mon dernier roman ainsi que mes nombreux ouvrages d’histoires d’hommes parues :

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :