Publication de la novella « Sensualité »

Nous y voilà… en ce vendredi 27 août 2021, j’ai le plaisir de vous faire part de la naissance e-book de mon petit dernier, une Novella sensuelle et un parcours initiatique menant à l’âge adulte, aux nombreux changements et transformations que ce corps sait nous imposer, aux interminables questionnements et peurs des sentiments que nous avons tous connus un jours… Bienvenue dans ce parcours atypique ou certains y reconnaitront des similitudes au leur, bienvenue dans le monde de la sensualité…

EXTRAIT :

Je n’ai pas beaucoup d’amis à cette époque, mais j’en ai un avec qui je peux tester ces nouvelles sensations dont Louis vient d’hériter aussi. Nous sommes maladroits, brusques et commençons toujours cette exploration de nos corps par une bagarre qui finit par un placage en bonne et due forme avant de se convertir en tripotages jusqu’à la tant attendue pseudo-branlettes. Nous aimons ça sans réaliser la teneur de nos combats ni si c’est bien ou mal, sans même imaginer qu’il puisse y avoir autre chose que les sensations ressenties et nous faisant tant de bien. À ce stade, la connotation sexuelle telle que les adultes la perçoivent n’est pas de mise. C’est de l’exploration pure, de l’aventure humaine au sens le plus noble, armés de notre candeur et notre pioche, nous descendons dans les profondeurs de nos chairs tels des spéléologues. Nous voyons au loin ce pour quoi nous creusons tel un point de mire dont nous ne pouvons nous détourner, mais n’arrivons pas à définir avec sens ce qui nous attend vraiment. Pourtant, nous devinons que cela changera notre vie.

Résumé :

On se réveille une nuit le corps en chaleur et en sueur, le sexe dur comme une barre de fer sous notre ventre. Ce dard semble avoir poussé le temps d’un rêve comme par magie, sans qu’on l’ait vraiment vu grandir.À cet âge, ce braquemart semble disproportionné par rapport à mon corps freluquet et maigre ; je l’observe dans mes mains sans bien réaliser qu’il mènera la danse en bien des occasions et dans d’innombrables situations. Qu’il est déjà mon meilleur ami pour la vie. Avec lequel je devrai m’accorder et m’acoquiner au mieux, quelles que soient sa cambrure et ses performances. La sensualité qu’il va me permettre d’épouser va être bénéfique, mais aussi perturbante, confondant souvent le sexe et les sentiments, deux opposés en bien des occasions m’infligeant de terribles batailles intérieures.Le terreau dans lequel j’ai grandi va s’avérer être un frein à la seule quête m’important et m’amenant au bonheur. Les rencontres vont être déterminantes, qu’elles soient heureuses ou un peu moins enjouées, mais toutes, vont m’amener un bout de l’homme que j’aspire à être et me permettre d’être en accord avec moi-même, de m’aimer en entier et de pouvoir aimer en retour sans éprouver de malaise.À découvrir ici en version e-book, dans la bibliothèque ainsi qu’en version très sympa papier :

https://www.amazon.fr/gp/product/B097LW69PL/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_taft_p1_i1

À découvrir ici en version sympa papier, e-book, ainsi que gratuitement dans la bibliothèque….

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :