Liberté

Ta liberté est un fortin que je n’ai jamais et que je ne tenterai jamais de conquérir. C’est ce qui te rend beau voire ténébreux, ton instinct restant intact et ta soif d’aventure étant marqués sur ta figure que j’aime tant admirer. Elle me montre le Sud, le Nord, L’est et l’Ouest, me réconforte lorsque les nuits sont froides et réchauffe mon âme de baroudeur qui s’est épris d’un fou. Tu es mon fou, mon doux dingue, mon héros… Tu es cet animal blessé au parcours chaotique que tu as su surmonter, cet écorché, ce cabossé ayant fait de tes maux des montagnes de bonheur. C’est peut-être aussi ça qui est gravé sur ta gueule d’ange et je m’en arrange plutôt à merveille. Tu es mon étoile, celle que je suis dans la nuit et que j’espère encore suivre pour longtemps…

Photo by James Reyes from Pexels

Puisque vous êtes là, profitez-en pour découvrir mon dernier roman, une tranche de vie bouleversante de deux hommes à l’opposé mais lié par un amour incommensurable. Découvrez Wil et Ethan et laissez-vous transporter par cette aventure qui vous emmènera dans des paysages grandioses et de vraies montagnes russe pour ce qui de l’émotion.

N’oubliez pas de vous abonnez à ce blog pour être au courant des articles, concours, surprises et plein d’autres choses sur mes publications et autres…

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :