Ta liberté est un fortin que je n’ai jamais et que je ne tenterai jamais de conquérir. C’est ce qui te rend beau voire ténébreux, ton instinct restant intact et ta soif d’aventure étant marqués sur ta figure que j’aime tant admirer. Elle me montre le Sud, le Nord, L’est et l’Ouest, me réconforte lorsque les nuits sont froides et réchauffe mon âme de baroudeur qui s’est épris d’un fou. Tu es mon fou, mon doux dingue, mon héros… Tu es cet animal blessé au parcours chaotique que tu as su surmonter, cet écorché, ce cabossé ayant fait de tes maux des montagnes de bonheur. C’est peut-être aussi ça qui est gravé sur ta gueule d’ange et je m’en arrange plutôt à merveille. Tu es mon étoile, celle que je suis dans la nuit et que j’espère encore suivre pour longtemps…
Photo by James Reyes from Pexels

Puisque vous êtes là, profitez-en pour découvrir mon dernier roman, une tranche de vie bouleversante de deux hommes à l’opposé mais lié par un amour incommensurable. Découvrez Wil et Ethan et laissez-vous transporter par cette aventure qui vous emmènera dans des paysages grandioses et de vraies montagnes russe pour ce qui de l’émotion.
N’oubliez pas de vous abonnez à ce blog pour être au courant des articles, concours, surprises et plein d’autres choses sur mes publications et autres…