Sortie du roman « Les Tontons Fringants »

C’est le grand JOUR les Loulous, la version e-book sort aujourd’hui et elle est toute belle. Je suis certain que ça fera des heureux. Donc bonne lecture et bon voyage tant intérieur que géographiquement durant ces nombreuses pages… La version papier est déjà en vente.

Profitez de l’offre de lancement pour vous faire plaisir et n’hésitez pas à aller voir ma page, la rentrée se met en place et les nouveaux romans s’annoncent palpitants… Je vous en dirai plus, allez sur mon compte Instagram il y a des infos croustillante sur une sortie bientôt… https://www.instagram.com/tomhuxley2/

EXTRAIT INÉDIT

Debout les Loulous ! Wil et Ethan vous attendent de pieds fermes pour vous embarquer dans cette aventure. Laissez-vous charmer par ces deux lascars et bouleverser par cette tranche de vie qu’ils vivent… Je vous promets un magnifique voyage dans tous les sens su terme.À votre tours aidez-les à grimper dans le top en parlant d’eux autour de vous, en partageant ce post, en commentant ce roman qui je l’espère vous séduira. (On est toujours tout petit lors d’une sortie, même si on a bossé comme des malades, même si on est entouré d’une merveilleuse équipe et même si on adore cette histoire) À vous de me le dire, j’attends vos retours avec impatience…. Mais pour l’heure, je tiens déjà à remercier les nombreuses pré-commande et toutes celles et ceux qui m’ont fait confiance. Je suis toujours autant touché de constater combien de lectrices et lecteurs apprécient et attendent avec impatience l’une de mes sorties. À tous Merci ainsi qu’à Michel pour sa précieuse collaboration et la mini équipe d’Écueil Éditions….

Résumé :Wil vit à Sausalito, dans la baie de San Francisco. Lorsqu’il accepte de prendre sous son aile son neveu venu de France et récemment orphelin, c’est tout un pan de son passé qui lui explose en pleine figure. Routier à ses heures, il va emmener Denis dans son truck et lui faire découvrir du pays, malgré son couple battant de l’aile, Ethan, son compagnon et artiste peintre, étant fatigué de ces va-et-vient perpétuels n’amenant à rien. Lui rêve d’une relation plus stable, même s’il sait qu’il n’est pas un cadeau. De ruptures en promesses sur l’oreiller, la confiance s’effrite entre les deux hommes. Ayant de la peine à assumer ce qu’il éprouve pour Ethy, Wil se dérobe à chaque fois qu’un semblant de tendresse les unit, aggravant toujours un peu plus la situation. L’arrivée de ce gamin dans leur vie, si cela va générer d’autres conflits, va peut-être leur permettre d’appréhender leur histoire sous un autre angle. Denis va s’avérer malgré lui être le décodeur leur permettant de communiquer autrement qu’en s’engueulant et d’envisager un avenir commun. D’affronter chacun de leur côté leurs démons, pour pouvoir avancer et se tourner vers l’avenir, à deux.
Profitez du prix de lancement encore aujourd’hui pour acquérir ce parcours de vie qui risque de chambouler certaines de vos certitudes ou de remettre en question certains aspects de la vie.

Version e-book et papier en vente dès aujourd’hui ainsi que dans la bilbiothèque :

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

2 commentaires sur « Sortie du roman « Les Tontons Fringants » »

  1. Bonsoir Tom,

    Je viens de passer un bon moment en compagnie de Wil, Ethan et Denis ; d’imaginer les différents lieux et personnages comme John, Martha, Sarah,…

    Des personnages avec de forts caractères et beaucoup de secrets, des non-dits, des gens blessés au plus profond qui ne partagent pas leur passé et leur souffrance.

    A découvrir, et des paysages à faire rêver…

    Merci et à bientôt pour une prochaine aventure !!

    J’aime

    1. Bonjour Sylvain,
      Un immense merci pour votre retour qui me fait grand plaisir. Je vois que vous avez passé un excellent moment avec mes protagonistes de cette histoire et ça me touche toujours de constater qu’un lecteur puisse apprécier mon travail.
      Un IMMENSE Merci donc pour ce message qui me va droit au coeur et qui me conforte dans mes projets.
      MERCI MERCI MERCI…
      Une toute belle journée à vous, le mei

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :