Critères de beauté ou…

Il n’est pas beau. Enfin pas vraiment moche, mais ce que j’veux dire, c’est qu’il n’est pas vraiment mon genre, et voilà que je bande dès qu’il me touche. Dès qu’il me frôle même. Dès que son regard se pose sur moi.

Je commence à penser que je perds la raison ou la boule. Ou que mes critères de sélection se sont quelque peu leurrés en m’arrêtant sur ce mec, à moins que ce soit lui qui a su stopper le temps sur moi. Je n’en sais rien. Mais c’que j’sais, c’est qu’il me fait de l’effet. Moche ou beau. De toute façon, ça veut dire quoi être beau ? C’est vrai ça ! J’peux trouver beau un mec superbandant tandis qu’un autre le trouvera quelconque. Mais ça fait toujours bizarre d’être alpagué de la sorte par tant d’incertitude, envahit par autant de trouble.

Photo de ROMAN ODINTSOV sur Pexels.com

Je ne sais pas c’qui m’arrive. J’me sens un peu perdu. J’ai l’impression que tout le monde nous regarde quand on est les deux ensemble à nous balader. J’me trouve dégueulasse à me trouver plus séduisant que lui, mais c’est plus fort que moi.

Au lit, c’est vraiment génial. Aucun homme ne m’a touché comme lui. Aucun mec n’a su me faire autant vibrer. Je suis complètement dérouté. À l’ouest. Sur orbite et je ne vais pas tarder à rejoindre Saturne à moins que ce ne soit Uranus. Vraiment à la masse !

J’me demande même si je n’ai pas disjoncté. Y a quelque chose qui déconne ! À moins que je n’ai enfin trouvé la raison et stoppé ces critères ne voulant rien dire…

Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences et jamais dire jamais.

La beauté est une chose, la prestance et le charme en sont une bien différente, capable de nous faire tourner la tête et prendre une tout autre direction dans notre vie que celle qu’on s’était imaginée emprunter.

Quoi de plus sain que la rencontre d’une personne nous insufflant des valeurs essentielles et nous prouvant en se pavanant devant notre nez chaque matin que laisse entrevoir le monde, qu’il fait bon grandir. Grandir d’esprit je veux dire… et cette impression étrange d’être frappé de magie…

Et vous les Loulous, vous fiez-vous plus à vos critères de beauté qu’à votre feeling ?

Hey, le compte à rebours avance puisque vous êtes là, allez jeter un œil sur ma page amazon et profitez de l’offre de lancement à 3,99€ jusqu’au 2 juillet (jour entier inclus) 2021. Version papier en vente bientôt. Clic sur le lien ci-dessus pour précommander.

N’oubliez pas de vous abonnez à ce blog pour être au courant des articles, concours, surprises et plein d’autres choses sur mes publications et autres…

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :