Les délires du Docteur Kiki Lanouille

Question de Zizi Touche à tout ou lorsque le contact après l’amour peut être repoussant

Docteur Kiki Lanouille, après l’amour, Paul (ce n’est pas son vrai prénom) s’enroule comme un cigare dans son duvet et refuse tout contact. Je suis très frustré car j’adore tenir mon partenaire après l’amour, sentir ses fesses et m’amuser avec son sexe. Dois-je lui dire que ça me gêne ? Je ne risque pas de le perdre ainsi ? Je tiens beaucoup à lui, j’ai très peur de l’énerver…

Photo de Thau00eds Silva sur Pexels.com

Merci, ô à toi beau zizi Touche à tout !

Image by André Santana AndreMS from Pixabay

Salut à toi, grand touche à tout, et bravo pour ton témoignage, car quoi de plus terrible que de ne pas tenir son compagnon dans ses bras après ou avant l’amour.

Il arrive effectivement que certains mecs se braquent après qu’ils ont jouis. Malaise, besoin de respirer, dégoût des sécrétions et de la sueur… toutes des attitudes montrant un certain penchant pour le célibat, car ce n’est pas avec de tels réflexes que ton Paul trouvera son Prince charmant. Sauf si le dit Prince se veut également être comme lui.

Comme je comprends ta frustration. Comme ce doit être énervant et rageant de ne pouvoir se coller contre cette boule d’amour toute chaude, de lui pincer les tétons, de lui mordiller l’oreille, de jouer des cymbales avec ses boules et un petit air de branlette avec sa clarinette. Mais dis-toi qu’il y a toutes sortes de phobies, et pas seulement celles du vertige ou des insectes repoussants. Certains ont vraiment beaucoup de peine à assumer un contact physique permanant avec leur amant, ce rapprochement les répugnant. Si c’est le cas pour ton Paul, peut-être devriez-vous en discutailler avec quelqu’un de neutre et en douceur, car ça reste un sujet sensible ou tu auras l’impression à chaque instant, que tu vas exploser sur une mine.

Si c’est de malaise qu’il s’agit, encore plus dur à traiter car ceci signifie que ton chéri se sent très mal après l’amour. Et cela peut vouloir dire qu’il n’est pas bien, ni avec lui-même et encore moins avec un mec, car ça lui flanque illico dans la tronche son statut d’homosexuel. Pour ce cas précis, il te sera très difficile d’aborder le sujet sans t’en ramasser une. Mais si tes talents de diplomate te permettent la manœuvre, tu ne perds rien d’essayer. Sinon, ronge ton frein et continue la besogne en regardant ton beau Paul, s’enrouler dans ton duvet et maudire en silence ces quelques instants de plaisir qu’il vient de vivre avec toi. Peut-être qu’un jour il sera plus à l’aise et faire l’amour avec lui est le meilleur moyen d’y arriver je pense. Tu ne dois pas baisser les bras et pourquoi pas lorsqu’il s’est endormi, plonger ta main dans ce cigare et oser une incursion. Peut-être qu’en osant aller au front de la sorte, il comprendra qu’après l’amour, c’est aussi agréable, c’est même primordial pour se sentir pleinement en accord avec le Loulou qu’on a envie d’aimer vraiment.

Cet article vous a plu ???? N’hésitez pas à faire comme Zizi puceau et à poser votre question. Je vous rappelle ici que nous sommes dans l’absurde et l’humour tout en traitant de sujets questionneurs, sérieux ou un peu moins sérieux, voire drôles, afin de parler de tout ce qui touche à nos zizis avec légèreté. Vous pouvez nourrir d’ores et déjà poser vos questions délirantes ou sérieuses, le docteur Kiki Lanouille tentera de vous donner une réponse folle ou sérieuse et la publiera. Abonnez-vous à ma newsletter pour être au courant des publications de ce blog.

Pour plus d’histoire de zizis, réjouissez-vous et précommandez mon prochain roman au prix promo ou découvrez mes nombreux ouvrages d’histoires d’hommes parues. Publication ebook et papier le 2 juillet 2021. :

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :