Histoire de Trouple

Bonne ou mauvaise idée ? Belle ou moins bonne expérience ?

Bien sûr, beaucoup de choses ont été dites à ce sujet, et beaucoup de choses se disent et se diront encore, car l’image du couple (deux tourtereaux) est tellement incrusté dans les esprits, qu’il est difficile pour la plupart des gens, y compris de nombreux gays, d’accepter que cela soit possible et viable.

Il est bien évident qu’il faudra être très clair dès le premier jour, pour que cela marche en trouple, car à deux…… c’st déjà pas si simple alors à trois…..

Nous ne parlons pas ici d’une histoire de cul, bien sûr, même si c’est avant tout et souvent cela qu’auront besoin ou voudront les couples désirant un troisième larron dans leur clan. Ne rêvons pas, à moins de tomber sur un être exceptionnel, il n’y a d’attirant en un troisième gai luron, que ses apparats et son plumage, que l’on préfèrera pour sa différence et rejoignant un peu plus nos fantasmes que notre mari chéri.

Mais encore faut-il que notre dit mari, soit autant sous le charme, et qu’il ne se sente pas bafoué et insulté par votre intérêt soudain pour cet éphèbe ou ce qui pour vous, est l’oiseau rare. Celui vous faisant grimper les rideaux.

Si c’est le cas, alors cela risque de promettre de magnifiques et spectaculaires parties de jambes en l’air, mais ou là tout deviendra un peu plus compliqué, c’est lorsque votre Loulou d’amour, celui qui vous connaît mieux que vous-même, qui ramasse les miettes de vos biscottes sur la table après le petit déjeuner, essuie la commissure de vos lèvres lorsqu’elles maculées de chocolat chaud, sait qu’après votre pipi, vous ne secouez pas assez votre zizi et qu’il faudra essuyer la lunette ; qui rangera votre bureau tellement vous êtes désordonné, qui sait rien qu’en vous regardant dans les yeux, à quel moment vous vous évanouissez de plaisir, qui ne dit rien de vos pets pétaradants sous le duvet, qui adore vous refroidir votre thé en soufflant sur votre mug avec amour, qui vous consolera lorsqu’enragé, vous pestiférerai après votre chef au boulot,  qui enlèvera les olives des salades composées lorsque vous êtes au bistrot…. Bref ! Toutes ces petites choses qui font votre relation et donnent un sens à l’amour.

Là, ça deviendra un peu compliqué en trouple il est vrai, surtout lorsque l’autre, ce troisième auquel finalement, vous n’étiez pas si chaud pour l’accepter, relèvera des détails que vous n’aviez pas vu, ou auxquels vous n’aviez pris grade jusque là.

Alors là, oui, le trio que vous formez au lit et semblant tant en osmose risque d’éclater aussi sûrement qu’une bombe à retardement, même si vous pensez aimer le p’tit nouveau presque autant que votre mari.

A vous de peser le pour et le contre et de faire vos expériences les Loulous, car une histoire à trois peut être une magnifique expérience tout comme un immense sac de nœuds dont vous aurez toutes les peines à vous dépatouiller.

Hey, le compte à rebours avance puisque vous êtes là, allez jeter un œil sur ma page amazon et profitez de l’offre de lancement à 3,99€ jusqu’au 2 juillet 2021. Version papier en vente bientôt. Clic sur le lien ci-dessus pour précommander.

N’oubliez pas de vous abonnez à ce blog pour être au courant des articles, concours, surprises et plein d’autres choses sur mes publications et autres…

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :