Les délires du Docteur Kiki Lanouille

Question de Zizi Tiger ou lorsque l’amour fait peur…

Cher docteur Lanouille,


Je suis dans une relation monogame depuis bientôt 3 mois avec un autre zizi qui me fait chavirer le cœur. Il a un style extravagant, il porte de l’eye-liner, a le plus beau toupet qui soit et nous avons tous les deux 20 ans.
Nous nous sommes rencontrés dans une fête sauvage organisée par un illuminé en ces temps de pandémie ; le genre de coup de foudre instantané. Nous nous sommes embrassés toute la soirée et le lendemain, nous entamions notre première reproduction zizifrigale. Et ce fut parfait, mon zizi s’est inséré à merveille dans son baba !

Nous le faisions trois fois par jour, je parcourais la ville entière pour le faire pendant ma pause, je lui amenais des fleurs. L’amour total. Toutefois, récemment, il se plaint à toutes les occasions que je lui fais mal, que je suis trop intense et il me parle de façon arrogante. J’essaye de me contenir, mais il est trop mignon, et je n’arrive pas à changer mes habitudes sexuelles, car tout était parfait pour moi et pour lui. Enfin c’est ce que je croyais. Et voilà qu’il ne m’appelle qu’une fois par semaine et que nous ne dormons plus ensemble… (je vis dans un petit studio). Je pensais qu’il était bien avec moi. Ça semblait lui plaire de vivre et de dormir avec moi et puis plus rien. Il ne m’appelle plus que pour du sexe et rentre immédiatement après… Et il se plaint à chaque fois… Je n’y comprends plus rien. Aidez-moi gourou des zizis. J’ai plein de propositions, mais j’aime beaucoup ce petit zizi et je n’aime que lui.

Tiger, le zizi farouche, mais romantique.

Photo de Gabriel Lima sur Pexels.com

Merci, ô à toi beau zizi Tiger !

Image by André Santana AndreMS from Pixabay

Je vois par tes dires et ton style qui me va à ravir et dont j’apprécie tout particulièrement la verve, je le souligne au passage, que tu m’as l’air en pleine forme et en parfaite maîtrise de tes pulsions et de ton corps. Tu sembles être muni ainsi que ton petit Loulou, de toutes les options à disposition pour faire l’amour, et vivre l’amour… alors qu’est-ce qui cloche ? Pourquoi n’arrives-tu plus qu’à voir ton zizi d’amour que pour la baise alors qu’il se plaint de tes ardeurs ? Pourquoi ce soudain changement d’attitude ? Je suppose que tu as déjà ta petite idée qui trotte dans ton crâne de coq en rut, mais étudions quelques pistes, qui si elles n’auront peut-être pas la prétention de trouver LA solution, pourront qui sait, t’aider à la réflexion…

Voyons voir, s’il te fuit soudain, cela peut être dû au simple fait, que tu l’as effrayé. Attention, je ne dis pas que tu as les traits d’Alien, non, je parle ici d’amour, car bien avant les monstres et autres contrés inquiétants qui pourraient nous hanter, il y a ce foutu amour, qui fait bien plus peur aux garçons que n’importe lequel des Xénomorphes. Ton zizi de Choupinou a tout simplement eu peur si ça se trouve des sentiments que vous éprouvez l’un pour l’autre. Et il met ça sur le compte de vos pratiques sexuelles et ton empressement à vouloir vivre et le voir tous les jours. Tout cet amour lui arrivant dans les dents comme une vague ne peut qu’être déroutant. Maintenant, si tu y ajoutes des doutes dont ton Loulou n’a pas fait mention, mais dont il souffre, cela peut compliquer la donne… Je m’explique : à votre âge, tous les zizis ne sont pas si francs du collier avec leur sexualité. Je ne remets pas en doute les performances de ton zizi d’amour, mais je veux tout simplement souligner par là que ce n’est peut-être pas si évident pour lui. En tous les cas moins pour lui que pour toi… À creuser, même s’il risque de ne pas aimer.

Ensuite, il se peut que ton Loulou se soit senti quelque peu… comment dire… un peu offusqué par vos empressements et vos besoins soudains et récurrents à vous donner du plaisir. Je ne sais pas ce que vous viviez auparavant l’un et l’autre avant de vous connaître, mais se retrouver à forniquer trois fois par jour et à aimer çà, lorsqu’on était seul avant ou plutôt sage, cela peut être déconcertant, voire troublant…  Maintenant, pour ce qui est de l’histoire de lui faire mal, tu ne mentionnes pas précisément vos pratiques, ce qui ne me regarde pas, mais j’en déduis que tu sembles quelque peu un marteau piqueur et que lui semble plutôt l’asphalte que tu veux creuser et façonner à ta guise. Tentez d’autres pratiques. Peut-être que ton Loulou aime plein d’autres choses et qu’il n’ose tout simplement pas te les dire. Peut-être qu’il te fait aussi plaisir en te donnant ce qu’il sent que tu aimes le plus, mais que ce n’est pas vraiment ce qu’il aime lui le plus. Ou du moins, pas aussi souvent que tu le voudrais. Il y a tellement d’autres choses à faire entre garçons… la liste est sans fin ! N’oublie pas qu’on a là deux prises en mains, et plein de pores à combler.

Mais je pense pour ma part, et ceci vaudra ce que cela vaudra, que c’est en l’amour que cette histoire aura le mot de la fin. Que la solution se trouve en l’amour, Tiger. Lorsqu’on met de la distance avec quelqu’un, et ceci qu’on ait vingt ou soixante ans, avec qui on aime faire ça, qu’on le montre à chaque instant, chaque souffle, chaque caresse qu’on lègue avec émoi, c’est que la peau sur laquelle se promènent nos doigts tremblants, nous fait plus que de l’effet. Elle nous bouleverse. Et cela en a déstabilisé plus d’un, je ne vais pas énumérer ici la liste des grands romantiques de ce monde… Peut-être serait-il sage de mettre un peu de distance, tout simplement, afin de réaliser vraiment ce qui vous arrive, de vivre les manques que cela vous inflige à chacun lorsque vous ne vous voyez pas pendant quelque temps. Et ne pas trop faire sentir le poids de l’amour à ton zizi, lorsque vous faites la chose ensemble… Et bien sûr, en discuter dans quelque temps si ça continue d’aussi bien fonctionner ensemble.

Voilà Tiger, j’espère t’avoir conforté ou mis sur quelques pistes et surtout n’hésite pas à me recontacter pour me donner des nouvelles de votre belle histoire… Merci à toi !

Cet article vous a plu ???? N’hésitez pas à faire comme Zizi puceau et à poser votre question. Je vous rappelle ici que nous sommes dans l’absurde et l’humour tout en traitant de sujets questionneurs, sérieux ou un peu moins sérieux, voire drôles, afin de parler de tout ce qui touche à nos zizis avec légèreté. Vous pouvez nourrir d’ores et déjà poser vos questions délirantes ou sérieuses, le docteur Kiki Lanouille tentera de vous donner une réponse folle ou sérieuse et la publiera. Abonnez-vous à ma newsletter pour être au courant des publications de ce blog.

Pour plus d’histoire de zizis, réjouissez-vous et précommandez mon prochain roman au prix promo ou découvrez mes nombreux ouvrages d’histoires d’hommes parues. Publication ebook et papier le 2 juillet 2021. :

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :