Extrait inédit d’une surprise qui vous attend très bientôt « Sensualité »

EXTRAIT INÉDIT

Nous nous serrâmes dans les bras, nous caressâmes, émus comme jamais et prêts à explorer de nouvelles terres, découvrir de nouvelles fragrances et ressentir toutes les émotions qu’elles allaient nous léguer. Je lui enlevai avec énergie son t-shirt, son torse fleuri m’explosa au visage, il m’arracha le mien, plongea sur mon ventre tout en posant ses doigts sur mon cœur. C’était beau, lumineux et enivrant. La chaleur qui émanait de ses mains encensait mon corps tout aussi brûlant. Il vint se placer entre mes cuisses, constata ma grande forme avec un certain sourire de satisfaction, je tâtai ses atours, heureux comme un pinson. J’avalai sa langue, ses caresses me rendaient fou, il retira mon short, enleva le sien en laissant exploser son pénis que je n’avais pas imaginé si gros en action, et vint sur moi, en prenant mon visage dans sa main et en m’auscultant en tout bon docteur qu’il était.

— T’es tellement beau ! lança-t-il, tandis que je me liquéfiais.

— T’es plutôt pas mal non plus ! rétorquai-je en riant et en baissant les yeux. Il releva mon minois, m’embrassa passionnément, attrapa mon lobe droit et le suça tendrement avant de descendre vers mes tétons qu’il mordilla avec délicatesse. Il était doux et déterminé. J’attrapai son sexe remplissant la paume de ma main et me demandai ce que j’allais bien pouvoir faire d’un engin pareil.

En attendant cette gourmandise érotique, vous pouvez précommandez ce prochain roman au prix promo. Publication ebook et papier le 2 juillet 2021. :

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :