Les délires du Docteur Kiki Lanouille

Question de Zizi puceau

Voilà ma situation : j’ai 25 ans… et je suis encore puceau. Je vous passe les détails quant à mon attirance refoulée pour les zizis, mon caractère d’esthète qui fait que je ne me contente pas de n’importe qui, et surtout ma grande timidité, qui peut être les raisons de ce retard à l’éveil sexuel ; car physiquement, je suis plutôt bien. Bref, le fait est que je suis arrivé à un point de saturation et que je souhaite agir avant de voir ma jeunesse me passer sous le zizi.

Depuis peu j’envisage de me rendre dans un sauna gay (quand ce sera rouvert) ou de rejoindre une appli de rencontres pour remédier à ce problème. J’aurais quand même bien voulu faire ça pour la première fois avec quelqu’un de spécial, mais j’en ai assez d’attendre…

Est-ce grave docteur? Que me conseillez-vous?

Amicalement vôtre, le zizi puceau

Photo de Sebastian Voortman sur Pexels.com

Salut à toi oh cher zizi puceau…

Image by André Santana AndreMS from Pixabay

Permets-moi cette petite familiarité et n’y voit rien d’offensant.
Tout d’abord, un grand Merci pour ton mail qui reste très courageux, quoi qu’on n’en dise… et merci de me permettre de reprendre ces délires du docteur pas plus docteur que toi mais avec une bonne expérience des zizis et c’est déjà pas mal. Grâce à toi, zizi puceau, nous ressuscitons ce qui fut un franc succès sur le blog du zizi qui sévit de 2008 à 2018 avec beaucoup d’abonnés.

Il est bien clair que rien qu’à vue de nez et en lisant ton mot, on imagine assez facilement l’esthète qui est en toi.

Je vois que ton refoulement n’est pas d’aujourd’hui et je te conseille vivement de remédier au plus vite à cette carence dramatique ou la cocotte-sensualité va exploser…

En fait, tu as déjà les solutions en toi. Tu me les as cités comme aller au sauna p.ex., ce qui reste une solution facile pour ne pas devenir dingue, car c’est ce qui risque de t’arriver cher zizi puceau. Si tu persévères dans l’abstinence et continues de nourrir des fantasmes inassouvis, tu fonces direct droit dans le mur, et je ne t’explique pas les dégâts. À moins d’être un bonze vivant dans une grotte au fin fond de l’Himalaya et se contentant du lait de yack, je ne vois pas comment tu peux tenir tout ce temps, et j’espère bien pour toi que la branlette te soulage comme il faut.



Bien sûr, pour une première fois, le sauna n’est pas ce dont rêvent les garçons aimant les garçons, mais n’en déplaise aux sceptiques, tu peux très bien faire de belles rencontres dans ce genre d’endroits. Quoi qu’en ces temps de pandémie, ça reste difficile d’en trouver un d’ouvert. Il faudra te rabattre sur les applis de rencontre, mais attention aux surprises.

En tous cas, n’hésite pas à entamer le dialogue lorsque tu trouveras un bel étalon prêt à te montrer son joli joujou.

Lui dire que tu es puceau ne doit pas t’effrayer, bien au contraire. Cela pourra rendre plus rassurant ce premier émoi qui reste une première fois. Et ce, que tu aies 15, 25 ou même 67 ans, coucher avec quelqu’un pour la première fois, découvrir les sensations qu’il saura te léguer reste un moment d’une extrême intensité et un stress fort éprouvant, tiens-le-toi pour dit.

Je ne peux donc que t’encourager à décharger au plus vite ce qui doit commencer à faire bien lourd dans le slibard.

Laisse-toi donc aller et au diable ton côté fleur bleu. Dis-toi que tu peux très bien tomber sur un Prince et vivre une vraie catastrophe au lit, et ce, même couchés sur un matelas de pétales de roses et les plus beaux mots d’amour soufflés à l’oreille.

Disons-le tout net, ce dont tu as besoin ici, c’est d’un zizi et d’un zizi qui fonctionne.

Ah ! Encore un détail, zizi puceau, tente de revoir à la baisse tes critères pour ce qui est de tes futurs
amants. Dis-toi que si tu es si difficile ce n’est peut-être pas pour rien et tout simplement la peur de tomber amoureux ou de coucher. Rappelle-toi qu’il n’y a rien de mal à se faire du bien et ce, que tu le fasses avec un homme ou une femme. 

Tu verras, peut-être seras-tu fort surpris de la personne qui te fera le plus d’effet. Elle pourra ne pas du tout répondre aux critères castrateurs que tu t’étais tant infligés.

Sur ce, j’espère avoir répondu à ta
question et t’avoir donné l’impulsion à concrétiser ton bonheur, car ce n’est que du bonheur qui t’attend.

Mais pour l’heure, cher zizi puceau, je te souhaite une bonne bourre, et n’oublie pas de me tenir au courant de ton évolution dans le monde de la sensualité….

Cet article vous a plu ???? N’hésitez pas à faire comme Zizi puceau et à poser votre question. Je vous rappelle ici que nous sommes dans l’absurde et l’humour tout en traitant de sujets questionneurs, sérieux ou un peu moins sérieux, voire drôles, afin de parler de tout ce qui touche à nos zizis avec légèreté. Vous pouvez nourrir d’ores et déjà poser vos questions délirantes ou sérieuses, le docteur Kiki Lanouille tentera de vous donner une réponse folle ou sérieuse et la publiera. Abonnez-vous à ma newsletter pour être au courant des publications de ce blog.

Pour plus d’histoire de zizis, réjouissez-vous et précommandez mon prochain roman au prix promo ou découvrez mes nombreux ouvrages d’histoires d’hommes parues. Publication ebook et papier le 2 juillet 2021. :

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :