Le charme plutôt que la beauté
Voici un homme vrai. Mais c’est quoi un vrai homme ? Est-ce une gueule de voyou ou d’éphèbe ? Sont-ce des abdos taillés aux amphétamines ? Des biceps sculptés à coups de cuillérées de stéroïdes ? Un torse savamment développé par une chirurgie esthétique des plus pointue ? Ou est-ce une image de ce qu’on aspire de l’homme ?
Qué misère… Dites-vous les Loulous qu’un corps pareil, ce n’est pas un petit jogging et trois longueurs de piscine qui vous le permettront ! Oh que non ! Il vous faudra suer mes mignons, il vous faudra en baver pour en arriver là et surtout et envers et contre tout… il vous aura fallu vous priver de bien des choses pour ressembler à ce genre d’éphèbe, qui reste, saluons tout de même l’exploit et ne soyons pas trop jaloux, fort joli à l’œil….
Mais est-ce à dire que tout est musclé ? Je veux dire par là, et vous voyez où je veux en venir sans doute… ne sommes-nous pas à ziziland : est-ce que dans la culotte d’un tel taureau, tout y est après tant d’efforts et de thérapies en tous genres, car comment appeler cela autrement…
Cela confère-t-il un zizi exceptionnel ou alors tout se déglingue-t-il une fois la culotte sur les pantalons et la quéquette voguant au vent… Ne risquons-nous pas d’être déçus, face à une telle masse de perfection et de dureté, si par malheur, ce genre de garçon ne promettait pas toutes nos attentes ?

Attention, je ne parle pas de ce garçon en particulier, mais de ce genre d’apollon…
Personnellement, je les préfère un peu moins bandants et ne pas m’époumoner lorsque j’ouvre la braguette du charmant et tout mignon Julon que je viens de me ramener à la maison pour m’amuser avec. Je suis pour le charme plus que pour la perfection, le sourire, plus que des êtres imbus de leur image, car on ne peut que l’être lorsqu’on en arrive là…
Bon, je ne dis pas que je ne croquerais pas un loulou comme lui comme encas, mais nous voient-ils, ce genre de gars ? Ou vivent-ils dans narcissland et ses merveilles ? Je vous laisse répondre à ce grand point d’interrogation et faire vos expériences…
Je vous laisse sur cette dernière réflexion.
Puisque vous êtes ici, découvrez cette belle histoire de garçons qui semble toujours beaucoup plaire aux lectrices et lecteurs et bien d’autres publications sur ma page :