Les Tontons Fringants débarquent bientôt…

Le roman Feel-Good que vous attendiez

Je vous l’avais promis hier, de bonnes nouvelles vont arriver et je l’espère, vous faire plaisir autant qu’à moi. En tous les cas je ne pourrais renier et bouder le plaisir que j’ai eu à écrire ce roman imposant et plein de surprises…

Vu l’engouement pour Yukon, et qui ne cesse de s’amplifier, cette histoire devrait vous plaire et vous toucher à bien des égards. Les personnages haut en couleur aussi. Avec Wil, le routier secret et oncle d’un petit neveu dont il va avoir la charge et Ethan, un peintre un peu excentrique disons-le et à qui vous aurez envie quelque fois de mettre deux claques, mais à part ça il sera adorable… Presque autant que moi!!!! Un couple infernal qui va vous emmener dans les recoins insoupçonnés de l’âme humaine et vous faire voyager au sens propre comme au figuré.

Je le lance donc en promo et précommande dès aujourd’hui, en espérant que vous serez aussi nombreux que pour Yukon au rendez-vous de ce feeling-road trip. Ou lorsqu’un couple infernal se voit bouleversé par un gamin de dix ans les faisant évoluer plus que jamais dans leur relation et ce, pour la première fois.

Résumé :

Wil vit à Sausalito, dans la baie de San Francisco. Lorsqu’il accepte de prendre sous son aile son neveu venu de France et récemment orphelin, c’est tout un pan de son passé qui lui explose en pleine figure. Routier à ses heures, il va emmener Denis dans son truck et lui faire découvrir du pays, malgré son couple battant de l’aile, Ethan, son compagnon et artiste peintre, étant fatigué de ces va-et-vient perpétuels n’amenant à rien. Lui rêve d’une relation plus stable, même s’il sait qu’il n’est pas un cadeau. De ruptures en promesses sur l’oreiller, la confiance s’effrite entre les deux hommes. Ayant de la peine à assumer ce qu’il éprouve pour Ethy, Wil se dérobe à chaque fois qu’un semblant de tendresse les unit, aggravant toujours un peu plus la situation.

L’arrivée de ce gamin dans leur vie, si cela va générer d’autres conflits, va peut-être leur permettre d’appréhender leur histoire sous un autre angle. Denis va s’avérer malgré lui être le décodeur leur permettant de communiquer autrement qu’en s’engueulant et d’envisager un avenir commun. D’affronter chacun de leur côté leurs démons, pour pouvoir avancer et se tourner vers l’avenir, à deux.

EXTRAIT :

Le soleil est au zénith et la lumière traverse les persiennes de son appartement lorsque Ethan émerge. Il faut dire qu’il a un peu forcé sur l’alcool et la marijuana, qu’il consomme sans le moindre complexe face au vingt et unième siècle et toutes ses mises en garde et prohibitions s’additionnant chaque année un peu plus.

Il relève son cache-yeux péniblement, racle sa gorge à plusieurs reprises en tâtonnant de la main son duvet pour y trouver la télécommande de sa chaîne stéréo. Il appuie sur le bouton de commande et laisse le groupe Maroon Five distiller son rock psychédélique qu’il aime tant écouter lorsqu’il a le blues. 

Il est encore animé de la rage du soir d’avant contre Wil, s’il l’avait sous la main là, tout de suite, Ethan l’étriperait sans pitié, tant il le met hors de ses gongs. Mais qu’attend-il de lui finalement ? Pourquoi sans cesse ce besoin de fuir au lieu de se poser une bonne fois pour toutes ; repartir sur de nouvelles bases. Pourquoi s’entête-t-il à vouloir continuer une histoire n’ayant pas la moindre chance d’aboutir à quelque chose de constructif s’il persiste dans cette voie ?

Précommandez et profitez de l’offre promo jusqu’à sa publication à 3,99€ au lieu de 5,99€ Publication ebook programmée le 2 juillet 2021 pour vous faire bien commencer les vacances et l’été. La version papier sera aussi à un prix promo les premiers jours, surveillez bien mes comptes. À précommander ici :

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :