Be My Bear

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer une belle surprise pour fin janvier, avec cette longue nouvelle qui je l’espère, vous fera sourire mais aussi réfléchir sur le monde de l’apparence et la plastique de chacun d’entre-nous. Suivez le parcours de ce bear, tout en tendresse ne désirant qu’une chose mais se l’interdisant : l’amour.

Il n’y a pas de critère pour tomber amoureux et s’éprendre de quelqu’un. Seuls les sentiments sincères et la confiance que l’autre nous donnera sera capable de nous amener au bonheur.

Résumé :

Se renier soi-même, si cela peut nous amener à la réussite professionnelle et à la notoriété, peut s’avérer bien plus compliqué pour trouver l’amour. Mieux vaut-il s’aimer un minimum et être le plus sincère pour prétendre aimer ; sans quoi la possibilité d’être heureux risque fort de n’être jamais qu’une illusion.
C’est le constat amer que va devoir faire André, lui, ayant été le souffre-douleur de Chris à l’école, et s’étant juré de devenir aussi brillant que lui un jour, quitte à se construire un personnage et s’oublier.
Son talent d’architecte va le lui permettre et l’amener au-delà de ses espérances. Le beau bear qu’il va devenir va combler toutes ses attentes. Les nombreuses conquêtes qu’il va pouvoir accrocher comme trophées à son actif, s’avérer être enivrant et exaltant.
Malheureusement, vivre d’apparences et de faux-semblants peut griser le plus aguerri des prophètes et joncher d’obstacles le chemin menant au bonheur.
Basile, pourrait bien être celui qui annonce le changement ; l’électrochoc nécessaire pour qu’André recouvre la raison.

En précommande dès à présent au prix promo de 0,99€ sur amazon exclusivement et en prêt dans la bibliothèque.

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :