Book Trailer – Yukon-Lorsque l’instinct embrasse le destin

Après une bagarre épique sur la glace lors de l’entrainement de l’équipe de hockey dans laquelle joue Jérémie, à Montréal, le coach décide de le suspendre pour quelques mois afin de lui permettre de réfléchir à sa situation.
Max, le frère de Jérémie se portant garant de son cadet depuis son arrivée au Canada, demande à son meilleur ami et associé de l’emmener avec lui dans le Yukon, où il passe chaque été près de deux mois dans son chalet. D’abord réticent, Jérémie accepte le deal pour préserver sa relation avec son frère et fuir ce qu’il n’ose lui avouer de peur de le décevoir.
La proximité aidant, les deux hommes vont très vite se rapprocher et s’apprécier ; lorsque Dylan va embarquer ses fistons pour partager les deux premières semaines de ce périple avec eux, Jérémie va être touché au-delà de ses espérances. Alors qu’il ne peut cacher ses sentiments pour cet ours-papa plus que touchant, il va apprendre par le biais du fils aîné un pan de son existence, dissimulant une tragédie qu’il va chercher à découvrir. Dylan ne voudra jamais en parler ; la peur qu’un tel drame se reproduise avec Jérémie l’effrayant au point de préférer la fuite. Mais le jeune sportif est un battant, et malgré ses vingt-deux ans, il va être le plus mature pour affronter ce qui semble avoir figé dans le temps, Dylan et tous ses proches.

En précommande sur amazon.fr au lien ci-dessus.

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :