Voici un très beau court sur l’homophobie qui tient toutes ses promesses. Je vous le conseille vivement. Et puisque c’est quand-même l’un des sujets des deux prochaines publications de votre Tom « P’tit Pédé » et « Yukon » mais dans des environnements différents, je suis ravi d’avoir trouvé ce magnifique film. Bravo à toute l’équipe. Les comédiens sont top, la mise en scène perfect. Un grand BRAVO.
Thomas, un lycéen de 17 ans, se découvre une attirance pour Esteban, un autre garçon de son lycée. La rumeur de l’homosexualité de Thomas va vite se répandre et il va commencer à subir le regard des autres.
Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.
Voir plus d’articles