Be My Bear

Hey ! les Loulous, peut-être que certaines et certains d’entre-vous le savent, mais je doute que ce soit la majorité. Comme ça peut servir tant aux auteurs MM qu’aux lecteurs, je viens amener mon p’tit grain de sel en dévoilant au passage, une nouvelle en pleine création et bientôt terminée. Rien que pour vous.

Cette histoire parlera de complexes physiques que notre héros va plutôt tourner à son avantage, étant tombé à la bonne époque. Et pour cause… en bon bear qu’il est, il va pouvoir vivre sa vie plus ou moins bien avec des bas et des hauts, de nombreux doutes et surtout, une vraie angoisse de trouver enfin l’âme sœur.

Saviez-vous que nos nounours ont un flag ? Et il est plutôt sympa. Le drapeau est apparu en 1992 afin de donner un emblème spécifique à la communauté. Il est composé de 7 bandes de couleur : marron, brun clair, blond, beige, blanc, gris, noir. Pour certains, chaque bande représente une teinte de couleur de peau humaine ainsi qu’une teinte naturelle de cheveu, l’idée étant de représenter symboliquement la totalité du genre humain. Pour d’autres, les couleurs représentent celles des ours plantigrades. Une patte noire d’ours stylisée (avec ou sans griffe selon la version) dans le coin supérieur gauche achève l’ensemble

Pour m’être fait dragué plus d’une fois par un ours voire, deux en même temps (merci Mike et Anton de San-Francisco), je peux affirmer que tous ne sont pas comme on l’imagine, gros et pas franchement un canon. J’en ai connu de bien mignons.

La mise en valeur de la masculinité constitue un aspect fondamental selon l’article dont je livre un extrait sur wikipédia et je vous invite à y aller jeter un oeil pour avoir une connaissance plus approfondie. Là aussi, les éléments varient, mais un Ours ne considère un autre comme tel que s’il obéit à certains critères. Un Ours n’est généralement pas attiré par la mode vestimentaire du moment, ce qui ne le prive néanmoins pas de style ni de goût en matière d’habillement. Il préfère des couleurs franches et tranchées, des vêtements dans lesquels il se sent à l’aise. Un Ours ne porte une tenue que s’il la trouve pratique, confortable et taillée dans des matières comme le coton, la toile de jean ou la laine. Il privilégie les fragrances les plus musquées et n’abuse pas des eaux de toilette. Les Ours se définit également pas sa pilosité faciale et corporelle. Elle constitue un élément supplémentaire de son aspect physique. L’épilation n’est donc pas encouragée.

Je commence à me demander en lisant ça si je n’ai pas la mentalité d’un ours, parce que très franchement, moi et la mode…

Toute belle journée à toutes et tous, en espérant que ce post vous sera utile ou vous aura appris quelque chose.

Pour l’année prochaine et en attendant, n’hésitez pas à vous régaler avec mes livres…https://www.amazon.fr/kindle-dbs/entity/author/B086DCWXQS?_encoding=UTF8&offset=0&pageSize=12&searchAlias=stripbooks&sort=author-sidecar-rank&page=1&langFilter=default#formatSelectorHeader

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :