Dans tes bras

Dans tes bras

Dans tes bras, tout me va…

Tu es la chaleur qui me réconforte lorsque j’ai froid. La force qui me nourrit lorsque je plonge dans les doutes. Le courage qui m’anime lorsque je manque de souffle. La promesse de caresses lorsque j’ai besoin d’amour.

Tu es ma forteresse, mon fortin imprenable, le bastion garant de nos ivresses. Témoin de notre allégresse.

Dans tes bras nous ne sommes plus qu’un.

Un cœur à l’unisson, une inspiration fortunée capable de nous sauver de tout.

Dans tes bras je suis chez moi. Ton odeur m’ensorcèle tel un sortilège et ta bienveillance réconforte le petit garçon qui est en moi. Ce même petit garçon ayant dû essuyer bien des batailles, pour enfin accepter que quelqu’un m’enlace, et ce fut toi.

Dans tes bras ma peau frissonne d’une faim cannibale, le désir s’amplifie tel un orage grondant dans nos entrailles, m’incitant à dévorer ton épiderme.

Dans tes bras nos sexes dansent et s’accordent à merveille. Ils affolent notre boussole, dérèglent nos certitudes et nous gratifient de la plénitude.

Dans tes bras je suis le roi du monde. Je suis celui que je suis. Je suis moi et ça me va.

Dans tes bras les rêves les plus fous s’imposent à la réalité et abreuve les projets les plus improbables.

Dans tes bras nous repoussons les limites qu’on pourrait nous dicter, car l’essentiel pour affronter la vie et tu me l’as prouvé maintes fois, se trouve dans les bras, d’un ami, d’un amant, d’un confident.

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :