Juste heureux

Extrait du roman La plage des Satyres ou bien des Loulous se reconnaitrons :

« Je l’aime. Jamais je n’ai ressenti pareils sentiments pour personne. J’ai l’impression d’être vraiment heureux. D’être débarrassé de cette ombre étant si souvent venue entacher mes semblants de relations que je pensais pouvoir faire durer. Mais avec Curtis, il n’y a rien de tout ça. Je suis juste heureux. Juste moi, et non pas cette pâle copie de mon être, comblant les fantasmes de mecs en voulant plus à ma notoriété qu’à mes formes. Je ne joue pas Mitch le magnifique, je suis Mitch, avec ses aspérités et ses balafres, ses joies et ses peines. Cela me donne une force inouïe.

Pour la première fois dans ma vie, j’ai l’impression d’être celui que j’ai toujours été, mais que toujours, j’ai ignoré pour vivre dans l’ombre et le déni. Ma propension à me dénigrer aidant, je réalise en vivant de pareils moments avec Curtis, combien je ne me suis pas aimé tout ce temps. Et se dévoile à mon esprit comme une évidence ma disposition à faire des rencontres discutables et ma façon d’aborder l’amour, ou ce que je pensais être l’amour. L’humiliation n’étant jamais loin, la violence, s’immisçant de temps à autres dans cette équation sans que je ne puisse l’empêcher de me nuire.

J’espère au fond de moi que je ne rêve pas, que tout ceci est bien réel et sincère.

Non pas que j’émette des doutes à l’encontre de Curtis, mais je sais que quelquefois, malgré nous, certains évènements, certaines choses de la vie peuvent assombrir voire détruire, ce que l’on pense être indestructible. Et voilà bien le seul doute émis en cet instant de félicité ».

https://www.amazon.fr/gp/product/B08CSHF9YZ/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_tkin_p1_i1

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :