Léger et prêt à s’envoler

J’ai toujours pensé que j’arriverais à voler un jour. Si je cours vite et saute d’un rocher à un autre comme un cabri, je n’ai jamais vraiment décollé du sol. Pourtant toujours cette obsession à déployer mes ailes. À aller toujours plus loin, toujours plus léger vers des lendemains incertains. Des lendemains que j’aurai influencé par mes actes et mes actions… Par mes choix aussi.

J’entends des gens dire qu’ils n’ont jamais vraiment eu le choix, qu’ils sont victimes d’une fatalité injuste, de personnes toxiques et pourtant, tout ne dépendait que d’eux. Qu’il soit bon ou mauvais, peu importe, lorsqu’on se décide enfin à prendre une décision, on a déjà dirigé notre existence vers d’autres horizons.

Mais si faire un choix peut amener à la liberté, il y aura toujours un prix à payer et pas des moindres. Chaque jour on s’acquitte de cette dette qui peut rendre certains envieux et jaloux.

Sans broncher on tente de garder le cap, qu’il y ait de forts vents ou une brise. Le tout, étant de ne jamais oublier notre objectif. Notre raison d’être et tout ce qui nous a amené jusque-là.

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :