YUKON Tome 2 s’amplifie…extrait inédit

Juste parce que j’ai envie de vous faire plaisir et parce que je ne vous serai jamais assez reconnaissant de votre fidélité et de votre enthousiasme pour cette histoire et mes deux hommes…

En pleine écriture, Yukon Tome 2 prend forme… déjà plus de 54000 mots au compteur et la trame me vient toute seule. J’ai l’impression de faire ménage avec tous ces personnages. Beaucoup de surprise vont vous attendre l’année prochaine pour ce deuxième tome qui pourra se lire indépendamment du premier ou à la suite. Une personne m’avait dit regretter le développement de certains personnages, je crois qu’elle sera pleinement satisfaite et heureuse. Tout semble prendre de l’amplitude et je suis si heureux de retrouver Jérémie et Dylan pour cette nouvelle aventure, qui, si elle nous emmènera un peu moins dans les grands espaces, nous fera voyager dans les profondeurs des âmes… Je n’en dis pas plus et vous offre ce petit extrait pris sur le vif :


« — C’est quand même dingue comme tout s’est mis en place depuis que j’ai emménagé chez Dylan à Montréal pour arriver à Edmonton. Et maintenant ce job de coach pour entrainer les Juniors Crusaders ici même, c’est trop beau pour être vrai. Sans compter votre déménagement de Grande Prairie pour nous rejoindre vivre dans la capitale.

— Il n’y a pas de hasard, Jem. Si tout s’est imbriqué aussi aisément, c’est que ça devait se faire ainsi. C’est pour ça qu’il ne te faut pas lâcher l’affaire. Je sais ce que tu traverses, mais tu dois lui laisser du temps. C’est tout ce dont il a besoin. Il t’aime comme un malade. Je ne l’ai jamais vu aussi amoureux. Ce serait bête de laisser ce passé anéantir votre couple et le fantôme de Will gagner. Dis-toi que c’est comme s’il était vivant et qu’il faudra te battre pour le vaincre une fois pour toutes ».

Puisque vous êtes là, profitez-en pour découvrir mon dernier roman, une tranche de vie bouleversante de deux hommes à l’opposé mais lié par un amour incommensurable. Découvrez Wil et Ethan et laissez-vous transporter par cette aventure qui vous emmènera dans des paysages grandioses et de vraies montagnes russe pour ce qui de l’émotion.

N’oubliez pas de vous abonnez à ce blog pour être au courant des articles, concours, surprises et plein d’autres choses sur mes publications et autres…

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :