Les délires du Docteur Kiki Lanouille

Question de Zizi Steve ou lorsque les sentiments s’immiscent…

Cher docteur Kiki Lanouille, je m’appelle Steve, je suis avec un petit copain depuis trois mois, et nous ne faisons que nous branler l’un l’autre. Est-ce que branler c’est baiser ?

Photo de JC Romero sur Pexels.com

Merci, ô à toi beau zizi Steve !

Image by André Santana AndreMS from Pixabay

Cher Steve, dis-toi qu’il y a une différence entre faire l’amour et faire du sexe. Si pour toi lors de ces instants de touche pipi, tu as ressenti des guiliguilis au fond de toi et surtout dans la culotte, il y a fort à parier que vous avez fait plus que du sexe. Mais ne t’emballe pas. Tu sembles jeune, aussi, se tripoter dès fois lorsqu’on est ado ne veut pas forcément dire qu’on va vivre avec le garçon qu’on vient de toucher. Ça ne veut dès fois même pas dire qu’on est homo. Vous branler comme tu le dis si bien est le geste le plus naturel qui soit, et n’en déplaise à l’église mon fils !!!! Il est donc tout à fait normal que vous ayez besoin de vous soulager et de voir comment cela fonctionne chez l’autre. Maintenant, si vos cœurs battent la chamade en même temps et que vos mirettes papillonnent comme deux pucelles à chaque fois que vous êtes ensemble, il y a fort à parier que vous éprouvez l’un envers l’autre, plus que des envies de touche-pipi, mais bien des sentiments. Et dans ce cas, ne sachant si c’est une première expérience, il est important que vous tentiez d’aborder le sujet par des mots, de façon à ce qu’il y ait le moins de malaise possible. Lorsqu’on est très jeune, il nous est difficile de coller des noms, distinctions ou catégories de gens. On ne veut dès fois pas entendre certains mots. Même pour des gens plus mûrs. Tu serais étonné de voir le nombre d’hommes se sauver comme des voleurs après avoir baiser avec un mec.

 Tu verras, si vous éprouvez des sentiments l’un pour l’autre, les choses vont se faire tout naturellement… Et puis, maintenant que vous vous êtes déjà tenu le poireau et que vous savez comment vous êtes fait pour ce qui est d’en dessous la ceinture, il n’y a qu’un pas à franchir pour que ça aille plus loin.

Commencez déjà par des baisers et des câlins, cela ne paraît pas folichon et pas franchement excitant, mais justement, ce sont peut-être les gestes les plus difficiles à assumer parce qu’indubitablement, ils démontrent une certaine affection à l’autre. Tu verras, le reste arrivera sans que vous ne réalisiez vraiment ce qui vous arrive… Pour autant que vous éprouviez une vive attirance et de forts sentiments…

 Voilà, j’espère que j’ai bien répondu à ta question. Si tu voulais plus de détails, n’hésite pas à me recontacter par mail, ainsi que tous ceux qui liront ces petits conseils… J’attends vos questions et n’oubliez pas que mes réponses sont délirantes et faites pour sourire avant tout, même s’il peut y en avoir sur des sujets graves.

Cet article vous a plu ???? N’hésitez pas à faire comme Zizi puceau et à poser votre question. Je vous rappelle ici que nous sommes dans l’absurde et l’humour tout en traitant de sujets questionneurs, sérieux ou un peu moins sérieux, voire drôles, afin de parler de tout ce qui touche à nos zizis avec légèreté. Vous pouvez nourrir d’ores et déjà poser vos questions délirantes ou sérieuses, le docteur Kiki Lanouille tentera de vous donner une réponse folle ou sérieuse et la publiera. Abonnez-vous à ma newsletter pour être au courant des publications de ce blog.

Pour plus d’histoire de zizis, réjouissez-vous et précommandez mon prochain roman au prix promo ou découvrez mes nombreux ouvrages d’histoires d’hommes parues. Publication ebook et papier le 2 juillet 2021. :

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :