Un livre, ce sont aussi des collaborations

Salut les Louloutes et les Loulous, Bien que l’écriture soit souvent un travail solitaire, après que l’orage d’inspiration soit passé et que les mots ont été couché ou plutôt, tapoté sur le clavier, il y a tout le travail (le plus gros, les auteurs me comprendront) d’après. Celui qui franchement, ne nous emballe pas plus que ça pour certains d’entre-nous, nous réservant principalement à la création. Mais on peut y prendre du plaisir avec le temps. Du moins, ça l’est aujourd’hui pour moi. On peut donc s’entourer de quelques personnes pour ce faire (doucement les auteurs en herbe, on n’est pas Marc Levy et ses 24 collaborateurs à nous tout seul), afin de nous aider dans cette tâche. Lorsqu’on a la chance de trouver des gens sérieux, bienveillants et avec une grande ouverture d’esprit, ce n’en sera que plus riche et efficace. Je tiens donc à remercier personnellement ici bien sûr mes bêta-lecteurs pour mon roman « Yukon » et tout particulièrement Michel Canal pour cette seconde et fructueuse collaboration. Encore un tout grand MERCI pour ta clairvoyance, ton efficacité et ton talent car oui, Michel est aussi un auteur. À ce propos, si vous êtes adeptes d’érotisme, vous devriez bcp aimer ses publications que je vous mets en lien ici. N’hésitez pas, il ne le dira pas, parce que trop modeste mais bel et bien un auteur, et moi sa plume m’a conquis. 😉👍😏

Un tout grand MERCI à toi pour cette magnifique collaboration. Si mon bébé est né plus sereinement, c’est aussi grâce et en partie grâce à ce genre de collaboration.

Découvrez ce roman qui semble beaucoup plaire aux lectrices et lecteurs :

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :