Son continent

Lorsqu’il me dit que je suis son continent, il ne me fait pas que des compliments. Il ne relate pas que de belles plaines ou s’y languir, des savanes humides et chaudes, des parfums sucrés et des jardins pleins de sérénité.

Lorsqu’il me dit être son continent, il veut aussi parler de précipices et d’abîmes, d’eau trouble et de marais impénétrables, de falaises vertigineuses, de contradictions et d’incompréhension.

Lorsqu’il me dit explorer les coins les plus reculés et apprivoiser les contrées les plus sauvages, il mesure toute l’étendue de cette terre promise ou pas. Acquise, ou qu’il faut gagner en bravant les aléas de la vie.

Il ne dit pas qu’il y a que le soleil qui brille, il admet ne pas s’aventurer dans certaines zones d’ombre dont il me sait le préserver.

Mais ce dont il est certain, c’est que tout ça, tous ces canyons, toutes ces montagnes, ces plages et ces forêts ; toutes ces mers et ces déserts font qu’il aime ce même continent, pour toutes expériences différentes. Il pense que chaque fois qu’une nouvelle île naît, elle nous promet un voyage, dont personne, ni lui ni moi, ne connaissons les tenants et aboutissants.

Plus d’écrits, c’est par ici :

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :