Publication de la nouvelle « Be My Bear »

Le voici le voilà. Mon bébé pousse son cri ce matin à 0.01 heures et vous invite à le découvrir, l’aimer, l’interroger et le scruter… Laissez-vous tenter par le destin hors norme et je pèse mes mots, de ces deux gay lurons, bears à leurs heures et bien dans leur tête…Mais que de chemin pour en arriver là….
Dernier petit extrait rien que pour vous… En vous remerciant pour votre confiance par vos commandes et en attendant avec impatience vos retours…


Extrait :
S’il réussit à se cacher derrière des grands noms lors de ses premiers travaux architecturaux, et ce, durant des années, il dut très vite assumer la célébrité qui le happa comme une vague avale un surfer.Cet état de fait, bien que ça le terrifiât, lui donna l’opportunité de devenir l’homme qu’il n’avait jamais osé imaginer devenir un jour, ce rang étant réservé plutôt à des enflures comme Chris ou d’autres loupsde la même trempe, selon lui. Bien qu’il ait été le premier surpris, son physique qu’il pensait si peu avenant n’était pas innocent dans ce début de success-story. La mode des bears, leurs rondeurs et leur pilosité assumées, la masculinité qu’il dégageait le propulsèrent devant la scène.Il faut dire que ce ne fut pas simple jusque-là. Que de déception en amour et d’hésitations, que de doutes, se disant qu’il ne plairait à personne. Mais c’était sans compter sur une sexualité et un désir irréfutable envers ses pairs, même si cette révélation mit du temps à être assumée dans les faits.
À commander ici et à découvrir dans la bibliothèque abonnement kindle :

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :