Happy New Year 2021

Je tiens à vous envoyer tous mes vœux pour cette nouvelle année qui s’annonce devant nous. Ne jamais baisser les bras, même si les temps sont difficile et pourquoi pas se réfugier dans la lecture, pour rendre un peu plus douce la vie.

Je ne vais pas tirer de bilan ici, ce n’est pas mon genre, tout comme ce n’est pas mon style de faire des résolutions. Les résolutions à mon avis doivent se pendre à tout moment de notre vie, aussi, je vous dirais juste MERCI. Un grand merci pour votre accueil et votre fidélité pour mes lecteurs. Jeune auteur de MM, je ne pensais pas que ça prendrait de telles proportions en si peu de temps mais je garde toujours la tête froide et à l’esprit, qu’une relation quelle qu’elle soit doit se faire au fil d’évènements partagés et pour ce qui me concerne, de livres dévoilés et de confidences confiées. Comme dans toute relation, la confiance entre un auteur et ses lecteurs peut et doit prendre du temps, se construire comme une vraie histoire d’amour.

Photo de Samad Ismayilov sur Pexels.com

Merci.Merci mille fois pour vos bons conseils, vos messages emplis d’espoir et votre bienveillance, votre esprit critique et vos positions face à tel ou tel sujet.

Tous mes vœux pour 2021 et que cette nouvelle année puisse encore plus renforcer nos liens et nous permettre de mieux nous connaître…

https://www.amazon.fr/kindle-dbs/entity/author/B086DCWXQS?_encoding=UTF8&offset=0&pageSize=12&searchAlias=stripbooks&sort=author-sidecar-rank&page=1&langFilter=default#formatSelectorHeader

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :