Figurez-vous qu’en rentrant du boulot un soir, une émission parlait des somnambules et les effets que cela peut avoir.
Si le sujet et tout ce qui touche aux rêves m’intéressent, j’avoue avoir tendu une oreille beaucoup plus réceptive quand ils abordèrent le sujet des sexsomnies, ou lorsque votre somnambule de Loulou dormant tout à côté de vous s’astique le poireau en rêvant ou mieux… vous grimpe dessus pour vous faire la fête.
Bien que festive comme nouvelle à mes oreilles, le spécialiste souligna tout de même la contrainte que cela pouvait devenir si par malchance, vous aviez la migraine. Il est vrai qu’on n’a pas toujours envie de se faire réveiller par un excité du manche en pleine nuit. L’amour c’est bien, mais dormir lorsqu’on bosse le lendemain à cinq heures du mat, c’est aussi agréable de temps à autre, d’autant plus que le vicelard vous entreprenant lui, continue de dormir tout en vous niquant !
S’est-il pas merveilleux cette nouvelle ? S’est-il pas excitant de savoir qu’on peut être sauvagement attaqué dans notre lit par l’amour de notre vie ronflotant si gentiment tout à côté ?
En tout cas moi, j’y vois là le bon moyen de parler sexe avec une conquête qu’on aimerait ou qu’on rêve d’emmener à la maison pour lui faire des papouilles. Ça a l’avantage d’être drôle et de pouvoir parler du sujet avec légèreté…D’avancer ses pions habilement, en le faisant mousser et saliver à l’idée que même endormi, il risque de vous avoir sur le dos.
Peut-être que cela vous permettra d’attirer quelques beaux papillons de nuits, voire de jour, tout en les rendant plus intelligents, car il y en aura beaucoup qui ignoreront ce détail qui n’est pas des moindres.
De plus, même si vous n’êtes pas sujet aux sexomnies et que tout se passe à merveille, mais que votre conquête dit en avoir assez, vous pourrez toujours simuler une crise de somnambulisme sexuel incontrôlable.
P.S. Ne dites pas que ce petit tour de passe-passe vient de moi…
Vous voulez en savoir plus sur nos beaux zizis ? C’est par ici :