D’une baston à l’amour

Partir d’une monstre baston sur la glace pour Jérémie, lors d’un entrainement de hockey pour arriver dans l’un des endroits les plus sauvages de la planète dans les bras de son amant Dylan : c’est le grand écart qui vous attend dans cette romance forte qui ne vous laissera pas indifférent et même, vous fera briller vos mirettes d’émotion.

Où lorsque l’instinct est suivi il peut embrasser le destin. Dylan et Jérémie vous attendent en terre inconnue, dans le Yukon sauvage afin de vous faire vivre un tourbillon d’émotions et des images plein la tête. Inspirez, prenez un grand bol d’air, et calez-vous dans un fauteuil pour un voyage qui risque de vous marquer émotionnellement.

Vous êtes déjà très nombreux à profiter de ce prix de lancement en précommande.

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :