Obsession

Paris, parti à la conquête du grand amour va rapidement basculer dans une effroyable réalité. Son ambivalence sexuelle, sa relation perverse avec Noémie et le désir monomaniaque de ce qu’il pense être l’homme de sa vie, va l’entraîner à scruter l’être humain qu’il est et tous ceux qui le côtoient. Un Roi parmi les insectes ou le parcours d’un jeune criminel se débattant dans son corps et son esprit pour ne pas perdre son âme…

Livrant la plus injuste et périlleuse des batailles le menant vers un épilogue inéluctable qu’il va embrasser sans faillir ni même frémir.

Lorsque l’amour obsessionnel d’un jeune atteint du trouble dissociatif de l’identité le consume et nous emporte dans les zones d’ombre de l’être humain les plus sombres…

Attention, ce texte n’est pas à mettre entre toutes les mains.

Nouvelle MM

Cette nouvelle est tirée d’un roman qui va bientôt paraître qui a fait un beau chemin sur une plateforme de publication en ligne. Il fut mis en avant.

https://www.amazon.fr/gp/product/B08GJYNZRW/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_taft_p1_i4

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :