Le cercle des Zizis-Les Zizis sexuels

Si vous êtes curieux de découvrir ce que ce zizi nous procure comme doux plaisirs et sensations, à nous les hommes, vous êtes au bon endroit.

Vous n’êtes pas arrivés ici par hasard. Que ce soit par le nom rigolo qu’a toujours inspiré nos quéquettes ou le sujet chaud-bouillant qu’il inspire ; si vous êtes ici, c’est que vous êtes sans doute de vilaines et de vilains petits cochons, désireux de tenir le manche le temps de ces quelques pages et d’en apprendre un peu plus sur nos zizis.
Et vous n’allez pas regretter le voyage, croyez-moi. Aidé par des maîtres en la matière, mes rencontres personnelles ainsi que le blog du zizi (n’existe plus à ce jour) dont beaucoup de chroniques se retrouvent ici, nous n’allons parler que de ça au fil des différents chapitres qui vous attendent. Ouvertement, sans pudeur ni pudibonderie. Sans trop exagérer ou forcer le trait, en gardant la tête froide.
Car ce petit zizi mine de rien, nous fait tourner la tête, quoi qu’on en dise. Même à ceux qui prétendent ne pas s’en préoccuper ou l’ignorer, voire le snober, il reste un perturbateur et pour cause…
N’oubliez pas que dans la pénombre d’une chambre fermée à clé ou pas d’ailleurs, personne ne peut être témoin de ce qui s’y passe. Personne ne peut confirmer ou affirmer que ceux qui prêchent l’abstinence la plus stricte, ne s’adonnent pas à des attouchements dans l’intimité. Ça, ce ne sont que des paroles, que des mots. Moi, je crois plus en les actes, et c’est dans cet état d’esprit que ces petits livres sur les zizis sont conçus en premier lieu.

Je vais tenter ici avant tout de vous faire sourire, en parlant de sujets aussi diversifiés que le désir, le précum, l’éjaculation précoce, l’érection, le plaisir, la jouissance, la tendresse, l’amour, les maladies, la pénétration, l’argot du zizi, la tendresse, l’homosexualité car vous imaginez bien que ces livres (si, si, il y en a plusieurs de prévu) sont avant tout écrits pour les zizis qui aiment les zizis ; mais aussi pour les zizis qui aiment leur zizi et bien sûr, les femmes qui aiment les zizis.

Avant d’aller plus loin, les Loulous, sachez que dans ce qui va suivre, il y a du cru, du cul et du clown. Si vous deviez être frileux avec certains mots ou quelques sujets traitant de nos beaux zizis, je vous invite à refermer immédiatement ce petit livre, et aller faire une balade pour vous passer les nerfs. Si vous avez des tabous plein la tête, que vous êtes homophobes, ou de ceux qui dès qu’ils voient un bout de fesse sur FB se lâchent et le signalent, passez votre chemin. Et enfin si vous cherchez des études prouvées par A + B et autres enquêtes sérieuses à vérifier, ce document n’est pas pour vous. Avant tout fait pour aborder le sexe avec le sourire, et même s’il y a des articles basés sur des études sérieuses et des sites engagés et très complets, le ton est, et je le répète une dernière fois, à l’humour.
Par contre, si vous aimez le sexe, en parler sans tabou, si vous aimez regarder votre queue et celle des autres, que vous savez l’apprécier et adorer ce qu’elle vous procure comme sensations ; si vous admirez les zizis et êtes touchés par leurs moods, bienvenue à vous. Bienvenue dans un monde qui je l’espère vous fera sourire et saura vous détendre autant que vous tendre. Vous distraire surtout.

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :