J’me sens pas beau !

J’me sens pas beau ! J’suis gros ! J’suis moche ! J’suis trop maigre, personne ne voudra baiser avec moi ! J’ai des poils sur le dos c’est horrible ! Je pue du bec et j’en passe et meilleurs ! Merde !

Arrêtez de vous labourer les neurones et de vous complaire dans la misère, bon sang de bon sang ! Vous êtes magnifique ! Vous l’avez oublié cela ? MA – GNI-FI – QUE !

Dites-vous qu’il y en a pour tous les goûts, et que la nature sait toujours nous faire trouver chaussure à notre pied.

Que vous soyez un beau nounours aux formes arrondies, ou une crevette sans le moindre poil sur le corps, il y aura toujours un Loulou quelque part, qui attendra que vous passiez sous ses yeux afin de vous croquer, et qui sait, peut-être vous aimer.

Qu’y a-t-il de mal à être médiocre ou commun qui plus est ? Pour se trouver moche ? Et c’est quoi être moche d’abord ?

Si vous vous comparez aux modèles des magazines papier glacé, il est clair que vous vous trouverez moche, mais dites-vous que ce genre de bellâtre ne représente qu’un infime pourcentage des mecs de tous les jours.

S’accepter en ne se laissant pas aller est la meilleure des attitudes à avoir pour espérer pouvoir attirer le prince charmant. Car l’on ne représente pas seulement un physique, et vous seriez surpris de voir le nombre de gars sensibles aux charmes de certains se disant ou se trouvant jamais assez bien. Dites-vous qu’on a tous le don de voir au-delà de l’apparence et que l’on peut être sacrément surpris des fois, n’imaginant pas forcément un tel genre de mec avec un gars comme nous.

Il y a la prestance. Il y a le bien-être et l’assurance qui se dégage de nous qui seront les meilleurs gages, pour notre quête d’un amoureux.

Soyez vous-même, soyez gros, soyez moche, soyez simple, soyez beau, charmant, charismatique, chauve, chevelu, rasta, timide, excentrique, égocentrique, généreux, anxieux, maladroit, rétro….

Soyez tout ce qu’on peut bien dire sur vous, mais que cela ne vous empêche jamais d’être celui que vous êtes au fond de vous !

Il n’y a pas plus sûr moyen d’être et de se sentir en confiance, même si ça prend des plombes, même si on n’en bave, peu importe, le tout, étant d’y arriver un jour et de ne jamais perdre espoir ! De la pugnacité les Loulous ! De la pugnacité !!!!

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :