Publication de ce premier roman MM « La plage des Satyres ».

À commander ici :

https://www.amazon.fr/gp/product/B08CSHF9YZ/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_tkin_p1_i2

Pour continuer cette reprise et cet automne sur un ton estival et chaud, je vous propose ce roman qui je l’espère saura émoustiller vos mirettes.2 octobre version e-book, une semaine plus tard version papier.

En octobre :

Laissez-vous transporter par ces deux amants sulfureux tombant amoureux malgré eux… Une romance MM qui saura vous émoustiller, à n’en pas douter…

Lorsque Mitch voit entrer Curtis dans le bureau de son éditeur, il n’est pas réceptif à sa beauté et est contrarié d’être obligé de collaborer avec lui pour abonnir son manuscrit qu’il aurait dû terminer depuis longtemps.

Sur le déclin et ayant fait la une de quelques magazines people pour ses frasques et ses conquêtes sulfureuses, il accepte malgré tout de l’emmener avec lui dans sa villa de Cassis, pour y travailler tranquillement. Mais très vite, le désir que les deux hommes vont éprouver l’un pour l’autre va se transformer en sentiments et leur relation, être une évidence.

Lorsque le passé de Curtis refait surface abruptement, la confiance s’effrite et l’idylle semble se ternir, malgré eux. La recherche de la vérité va conduire Mitch à devoir faire appel à son ex, avec qui ça ne s’était pas très bien fini. Ce flic charismatique et père de plusieurs enfants va s’avérer le troubler plus qu’il n’y paraît, ayant évolué et s’acceptant beaucoup mieux, semble-t-il. Tout en prospectant sur la vie de Curtis, les souvenirs vont chambarder ses certitudes et profondément le bouleverser. Notamment en ce qui concerne leur enfance, ayant une blessure similaire qui les lie bien plus qu’ils ne pourraient l’imaginer.

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :