Découvrez cette nouvelle érotique MM « Narcisse », qui semble déjà surprendre des lecteurs. N’oubliez pas qu’un commentaire est toujours le bienvenu pour un auteur…
EXTRAIT :
Admirable séducteur, il maniait au mieux ses atouts, et fier, déployait sa queue de paon le moment venu, faisant succomber les proies les plus récalcitrantes et les plus improbables.
Magnifié d’une solide expérience avec les années, la trentaine bien sonnée lui seyait à ravir et ne faisait qu’amplifier son charisme et son sex-appeal.
Un Don Juan, un tombeur, un sexe ambulant… tous les qualificatifs lui allaient du moment qu’on lui reconnaissait une qualité rapportée au sexe. Et son sexe, pour ne parler que de lui, de bonne grandeur et plutôt dur que mollasse, ne disait jamais non à un petit orifice quel qu’il soit.
Ainsi goûta-t-il aux joies de nombres incalculables de cons, mais également de culs bâillants et accueillants, sans distinction de sexe.
Tout allait à Sacha. Et il ne se priva pas pour essayer les nombreuses possibilités s’offrant à lui ; des jeunes donzelles aux puceaux curieux de toucher un sexe d’homme pour le comparer au leur, de la cochonne intégrale à la réputation sulfureuse à l’homme membré comme un âne, sûr de lui et sexy en diable. Il faut dire que se mesurer à ces queues et les embrasser était quelque chose qui le mettait particulièrement en joie. Peut-être parce qu’ils étaient des hommes et se rapprochaient-ils de sa plastique. Sucer une bite, la regarder se tendre était un pur moment de bonheur. Voir ces chérubins se tordre sur lui alors qu’il les embrochait sans vergogne, des instants magiques et plus que réjouissants.
À télécharger ici :https: https://www.amazon.fr/gp/product/B089VN57HK/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_tkin_p1_i8
