Extrait inédit du roman »S’Wonderful Tome 3- Chronique d’un Amour Toxique »

S’Wonderful, une série palpitante qui va vous faire voyager et aimer la vie malgré les aléas. Une romance gay de 5 tomes qui va vous permettre de découvrir le parcours de Romain, un homme marqué par les épreuves mais se rappelant sans cesse que l’existence d’un homme est une poussière d’étoile, et qu’il vaut mieux n’en retenir que le merveilleux…

Photo de Oliver Sju00f6stru00f6m sur Pexels.com

Beaucoup d’entre-nous pourront faire le même constat et témoigner d’avoir été un jour la « victime » d’une personne toxique. Dans ce tome 3, Neil et moi-même faisons prendre une grande décision à Romain, profitant de s’échapper d’un malaise qu’il a provoqué avec Farooq en le mettant dans une situation délicate. Son filleul étant à Melbourne dans une famille en tant que garçon au pair et l’appelant pour venir le sortir de là, vivant une très mauvaise expérience, Romain décide, devant passer par Sydney pour que son filleul signe un nouveau contrat, de régler ses contes avec Steve, un pervers narcissique ayant profité de lui à une époque alors qu’il était si fragile.

EXTRAIT :

Lorsqu’il vint s’asseoir nu comme un ver à table en se frottant les yeux et qu’il attrapa son bol de café à pleines mains, je n’eus qu’une envie, l’embrasser. C’est ce que je fis. Il me rendit ce baiser avec encore plus de passion, se leva, vint s’enrouler autour de mon cou, me caressant en descendant une main vers mon caleçon gonflé de désir. Après avoir joui dans sa main il contempla cette liqueur de vie avec satisfaction, la goûta généreusement en me fixant intensément. Il sourit, alla se replacer sur son siège et me contempla me remettre de cette gâterie :

— Comme ça nous sommes quittes, Darling ! me dit-il, d’un large sourire.

— Je… tentai-je de commencer en reprenant mes esprits et mon souffle. Qu’est-ce que tu fais là, Steve.

— Ça ne se voit pas ? Je suis venu te faire l’amour, bébé.

— Oui, non, ça je vois bien. Ce que je te demande, Steve, c’est ce que tu fous ici, en France et chez moi !

— Je suis venu chercher mon mec !

— Ton mec ? demandai-je, très intrigué.

Ainsi n’étais-je donc pas qu’une dragée pour ce vilain garçon aux mœurs douteuses.

— Oui, je suis venu te chercher, bébé ! renchérit-il, sous mon regard interloqué.

Je ne savais si je devais apprécier ce que j’entendais et me réjouir, ou m’en inquiéter. J’étais largué.

— Comment ça ?

— J’ai un billet d’avion pour toi, Romain. Nous pouvons partir quand tu veux. J’ai envie d’essayer avec toi. Je crois… je suis certain que t’es la bonne personne. L’homme de ma vie.

— Mais qu’est-ce que tu débloques ? Et où veux-tu vivre ce conte de fées ? Ici ?

— Non ! Tu as écouté ce que je t’ai dit ? J’ai un aller simple pour toi ! précisa-t-il d’une voix sûre. Pour Sydney, haussa-t-il le ton devant mon inaction.

— Sydney ?

— Oui, c’est là que j’habite. Tu te souviens ?

— Bien sûr que je m’en souviens. Mais je ne peux pas tout quitter comme ça…

— Tu as un mec ? questionna-t-il du tac au tac et sans que je ne sache vraiment quoi répondre.

Avais-je un mec ? T’avais-je déjà, Paul ? Si toi tu m’avais dans la peau, certain que notre destin allait être lié pour longtemps, je n’en étais pas aussi sûr.

Mon hésitation qui fut perçue pour un non lui donnait tout loisir de continuer à me travailler au corps pour que je le suive en Australie. C’était si tentant. L’exotisme d’abord, ensuite le moyen le plus sûr de fuir l’amour que tu me proposais et  qui m’avait fait si peur, Paul.

Trois jours furent suffisants pour me décider. Trois jours pleins où nous ne sortîmes que pour faire des courses et rien d’autre, restant au lit toute la journée à faire l’amour chaque fois que notre sexe nous y invitait.

Résumé :

Tandis que Romain commence à accepter l’idée que lui et Farooq forment bien un couple, il tente d’apprendre à ce dernier l’importance de rester libre, quitte à percuter ses valeurs. Farooq se fâche lorsque Romain lui tend un guet-apens un soir, le mettant dans une situation embarrassante.

Ayant de la peine à se faire pardonner par ce fidèle amoureux, Romain répond à l’appel de son filleul et le rejoint à Melbourne, afin de régler un problème avec sa famille d’accueil chez qui il est venu apprendre la langue. Cela va être pour lui l’occasion de faire revivre de vieux démons et régler ses comptes avec un ancien amant, pervers narcissique ayant profité de sa candeur et de sa fragilité à une époque très compliquée de sa vie… Revivre cette période ne va pas être simple pour lui, affronter cet homme l’ayant tant séduit encore moins. Mais il sent au fond de lui que s’il ne le fait pas, il ne pourra être heureux dans aucune relation…

Bientôt à découvrir. En attendant, les 2 premiers tomes sont à lire en versions e-book, papier ainsi que gratuit dans la bibliothèque kdp :

Toujours aussi populaire, la série YUKON et ses 3 tomes. En e-book, papier ou gratuitement dans la bibliothèque ainsi qu’en version papier….

https://www.amazon.fr/gp/product/B08NF9JLLK/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_tkin_p1_i5

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Laisser un commentaire