Nouvel extrait inédit et lancement version papier « Les Tontons Fringants »

C’est le grand JOUR les Loulous, la version papier sort aujourd’hui et elle est toute belle. Je suis certain que ça fera des heureux. Donc bonne lecture et bon voyage tant intérieur que géographiquement durant ces plus de 400 pages…Pour la version e-book, c’est le JOUR J – 7 les Loulous…. Profitez de l’offre de lancement pour vous faire plaisir et n’hésitez pas à aller voir ma page, la rentrée se met en place et les nouveaux romans s’annoncent palpitants… Je vous en dirai plus, allez sur mon compte Instagram il y a des infos croustillante sur une sortie bientôt… https://www.instagram.com/tomhuxley2/

EXTRAIT INÉDIT

Mais pour l’heure, il est temps de vous offrir un nouvel extrait pour vous donner envie de rencontrer ce couple pétaradant et les hésitations qui les caractérisent tant… Vous verrez que beaucoup d’entre vous se retrouveront dans leur traits de caractère et leur manière d’aborder les sentiments…EXTRAIT :Si leur histoire était pleine d’insouciance, Ethan l’a toujours bouleversé par sa manière d’être. Cette façon de rester lui-même, malgré les aléas de la vie, et Dieu sait qu’il en a eu avec ce père-tyran. Il se permet une incartade en abordant le sujet :— T’as progressé avec ton père ?— J’étais prêt à frapper à sa porte, mais je me suis dégonflé au dernier moment.— Pas grave, tu feras mieux la prochaine fois.— Non, je ne ferai pas mieux, Brennan, parce que je ne suis qu’un dégonflé ! s’en veut-il, en s’asseyant dans le sofa. Parce que je suis tétanisé comme à mes quinze ans par ce vieux con. Tu sais mieux que quiconque ce que je veux dire. Tu m’as toujours soutenu. Et pas qu’en tant que thérapeute, mais en tant qu’ami.Brennan ne dit rien, il se contente d’un son approuvant ses dires et l’invite à reprendre place et à se relaxer :— Il te faut continuer. Tu vas y arriver.— Tu crois vraiment que c’est nécessaire que je l’affronte ?— Chéri, tu ne serais pas ici si ça ne l’était pas, et c’est ton meilleur ami qui te le dit.Ethan relève la tête et le regarde intensément, un petit air malicieux sur sa figure.— J’ai besoin d’un câlin, docteur ! le supplie-t-il, armé d’un magnifique sourire.— Il y a des groupes pour ça.— Dis-moi que tu y penses pas des fois !— On avait dix-huit ans, Ethy, on sautait sur tout ce qui bougeait toi et moi. On aurait baisé un pélican si on avait pu ! T’as une araignée au plafond ma parole ! J’vais te donner le nom d’un groupe, tu verras ils sont top !Il écrit le nom sur un bout de papier et le lui tend.— Ah ! Va te faire foutre avec tes groupes ! en arrachant le papier pour le déchirer en morceaux et en le lançant sur son bureau. C’est de toi que j’ai besoin d’un câlin.— Et si on revenait à nos moutons ?En précommande jusqu’à sa date de sortie, c’est à dire dans exactement 7 jours.

Version papier en vente dès aujourd’hui. Publication ebook au prix promo le 2 juillet 2021. :

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :