Cela pourrait se résumer à ça, et à croire que j’ai deviné ce que les lectrices et lecteurs pensent ou souhaitent, j’avais déjà scindé ce roman en deux versions.
L’une érotique avec en complément le dernier manuscrit écrit par Nathan et que lui lisent son ami, ainsi que quelques personnes du personnel soignant.
J’ai pu constater que certaines lectrices et lecteurs apprécient moins les scènes érotiques. Et bien qu’elles ne soient jamais gratuites dans mes romans, il m’a apparut intérressant de pouvoir proposer pour la même histoire ces deux versions.
Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.
Voir plus d’articles