L’Amour sous les étoiles

Une publication MF plein d’érotisme pour ravir les aficionados… Laissez-vous tenter. Découvrez cette coquine et son amant qui aiment se rouler dans les fougères du jardin et retrouver cet instinct primaire…

« J’allai dehors avec mon verre à la main ; un petit courant fit onduler mes cheveux tandis que j’avançais dans l’herbe aussi douce que de la sphaigne. Je n’eus le temps ni de l’entendre ni de le voir venir que je fus projetée au sol, tandis qu’il me recouvrait de tout son poids, sa queue dure semblant vouloir forer mon ventre.
Ce bâton gorgé de sang tout contre mon nombril, chaud comme de la braise, me donna l’impression d’être marquée au fer rouge. J’étais étendue dans les fougères arborescentes que nous avions été chercher nous-mêmes en forêt pour les laisser proliférer comme de la mauvaise herbe. Nous adorons ces plantes qui me semblent toujours aussi exotiques, alors qu’on les trouve un peu partout aujourd’hui, tant elles sont à la mode.
Tandis que je sentais la douceur des feuilles m’envelopper de leurs spores, je frémissais de désir en sentant mon homme tout en verge me promettre un moment heureux. Ses bras immenses, ses silences, sa façon de déposer mes fesses entre ses mains, comme dans un nid chaud, tout m’émeut lorsqu’il se consacre à l’amour et au plaisir qui en résulte ».

Une nouvelle MF à déguster sans modération

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :