Narcisse

Laissez-vous séduire par ce beau garçon. Une nouvelle MM et érotique à souhait et qui frôle le fantastique…

Sacha est un magnifique trentenaire, baisant ses conquêtes avec passion et gourmandise. Adulé et envié pour sa beauté légendaire, il n’a de cesse de séduire ses paires ainsi que quelques filles.
Mais le seul qu’il aimerait vraiment satisfaire et combler, c’est lui-même tant il est imbu de sa personne et nourrit du désir pour sa plastique.

Un jour où il décide d’aller en montagne afin de s’isoler, il découvre un champ de narcisses, une fleur qu’il n’avait jamais vue en vrai. Enivré par son parfum entêtant, le ciel va se teinter d’une noirceur étrange et son souhait le plus cher va être comblé, mais peut-être y a-t-il un prix à payer…

https://www.amazon.fr/gp/product/B089VN57HK/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_taft_p1_i10

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :